|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Cmb de temps passez vous quotidiennement devant votre ordinateur |
Publicité | Posté le 19-03-2003 à 17:10:05 |
lorill | trop. |
polo021 |
|
El_gringo |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Une dizaine d'heures au boulot, puis 4 heures le soir. 14 heures... --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
djok_fb C'était mieux avant! | 7 a 8h au boulot
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
samuelp | 11 heures au boulot, 0 chez moi car j'en ai marre |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 19-03-2003 à 17:42:50 |
urd-sama waste of space | 8 heures au boulot, et entre 2 et 4 à la maison --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Entre 3 et 8, dépend de mon temps de libre. |
buddy lembeck | moi je suis environ à 18h par jour, je suis en train d'apprendre la prog en solo pour pouvoir comprendre Urd quand elle me parle |
urd-sama waste of space |
Message édité par urd-sama le 19-03-2003 à 17:49:50 --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
lorill |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
urd-sama waste of space | rah m'étais trompée juste avant
Message édité par urd-sama le 19-03-2003 à 17:51:52 --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
lorill |
lorill |
walli |
the real moins moins |
ben en meme temps elle a raison
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
polo021 |
|
darklord You're welcome | entre 10 et 12 --------------- Just because you feel good does not make you right |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
the real moins moins |
ben vi, bogoss --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
dropsy et bonne chance surtout... |
|
polo021 |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |