Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
805 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  Comment lancer 2 applications en même temps?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment lancer 2 applications en même temps?

n°288108
Bowie
Rien ne sert de...
Posté le 17-01-2003 à 10:29:05  profilanswer
 

Voila, je voudrais lancer par exemple ie6 et grenouille.com en même temps avec une icone sur le bureau. J'essayé un batch, ca ouvre une fenêtre DOS et message" commande incorrecte".
Merci d'avance
 
PS je me suis peut-être tromper de catégorie, c'est mon premier message

mood
Publicité
Posté le 17-01-2003 à 10:29:05  profilanswer
 

n°289435
kuroineko
je mamgerais bien un truc la..
Posté le 19-01-2003 à 15:31:53  profilanswer
 

Bowie a écrit :

Voila, je voudrais lancer par exemple ie6 et grenouille.com en même temps avec une icone sur le bureau. J'essayé un batch, ca ouvre une fenêtre DOS et message" commande incorrecte".
Merci d'avance
 
PS je me suis peut-être tromper de catégorie, c'est mon premier message


c'est pas possible t'es pas sur unix bonhomme
 
le . bat est faisable en lancant l'un avant l'autre mais il faut mettre les chemins complets pas dynamique plus regler les problemes de path que ca engendre de lancer des applis depuis un batch !


---------------
[:kuroineko] Francois.P tel: (+33)617230820 http://www.ifrance.com/fpussault  fpussault@caramail.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  Comment lancer 2 applications en même temps?

 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] PHP-GTK Des applications graphiques en PHPcode pour lancer l'execution d' un programme externe
Affichage d'étiquettes d'images - gagner du temps?[vb] lancer l'impression d'un état d'access 97 par visual basic ?
[Excel] Lancer une macro automatiquement à l'ouverture d'un fichierLancer un script tous les jours a une heure précise
[Java] Votre experience d'applications réseaux en Java ...Effacer plusieurs clé de la base de donnée en même temps
[PHP] Temps de generation des pages negative :??:Temps d'exécution dépassé
Plus de sujets relatifs à : Comment lancer 2 applications en même temps?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR