| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quelles démarches pour vendre ses applications |
Publicité | Posté le 12-06-2007 à 14:07:01 ![]() ![]() |
x1800+ | Up du soir, si quelqu'un a une info... |
x1800+ | Up de la nuit avant de dormir... |
omega2 |
Ca m'intéresse aussi pour plus tard et bien que ca ne soit pas ma tasse de thé à moi non plus, je ne pense pas que t'ai besoin de t'inscrire en tant que freelance à moins que tu ne prévoyes de proposer la création de "feature" payantes personalisés.
|
x1800+ | Donc si je comprends bien, en gros (très gros, énorme toussa |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | je pense que c'est ça. Mais comme je te l'ai dit précédemment, je doute qu'une entreprise se risque à acheter un soft de e-commerce sur un site perso. |
archangel Un homme Une vision | Non, pour vendre quelquechose il faut créer sa boîte, le coup de la déclaration dans ta fuille d'impôts me semble être une LU.
--------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
Publicité | Posté le 14-06-2007 à 15:55:10 ![]() ![]() |
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
|
archangel Un homme Une vision |
Message édité par archangel le 14-06-2007 à 16:13:18 --------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Resolu/VBA] Priorité des applications | Quel langage pour des petites applications Windows avec des forms ? |
| Partage de session entre applications .NET | C/C++ scan postes et applications réseau |
| Portables à clapet symbian et applications J2ME | [Sondage] les applications informatiques |
| MyEclipse, Web Applications, Modules | batch fermeture applications |
| Framework Catalyst pour applications web | Visual studio Express pour des applications pour Windows Mobile |
| Plus de sujets relatifs à : Quelles démarches pour vendre ses applications | |