Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
957 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  batch fermeture applications

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

batch fermeture applications

n°1361563
damathos
arf... peut être...
Posté le 08-05-2006 à 10:38:46  profilanswer
 

Salut a tous,  
 
Alors, voila, ma question est simple:  
lorsque je veux jouer, je dois fermer toutes mes applis gourmandes en ressources (firewall - je me deconnecte avant !!   - antivirus...et autrezs progs)  
j'aimerai savoir s'il est possible de creer un raccourci qui permet en un (double) clic, de fermer toutes ces applis (en fait, celles qu'on veut) en meme temps.  
 
merci de me conseiller,  
 
@+  
 
Damathos

mood
Publicité
Posté le 08-05-2006 à 10:38:46  profilanswer
 

n°1365031
ChristianS​_
Posté le 12-05-2006 à 13:38:39  profilanswer
 

Pour windows :  
 
http://www.beyondlogic.org/solutio [...] ssutil.htm
 
tu pourras lancer un batch avec des commandes du genre :  
    process -q wordpad.exe  pour quitter wordpad
 
Ton raccourcis sera donc sur un fichier  fermerTaches.bat  avec plein de commande   process -q  xxxxxx.exe   ( ou process -k xxxxxx.exe pour etre plus radical )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  batch fermeture applications

 

Sujets relatifs
Framework Catalyst pour applications web[batch] faire exécuter 2 commandes en 1 ligne ? (très simple)
supprimer boite de dialogue lors de la fermeture fichier[batch] Amélioration de script
batch sous repertoire dans IF EXISTBATCH help
"windows.h - 'empecher' fermeture fenetre" [opengl]Visual studio Express pour des applications pour Windows Mobile
[Batch] script executé par serveur pour systeme de backupbatch : extraire la difference entre 2 fichiers
Plus de sujets relatifs à : batch fermeture applications


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR