|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Resolu/VBA] Priorité des applications |
Publicité | Posté le 01-06-2007 à 09:25:39 |
merenptah44 | Bon à priori c ça :
Message édité par merenptah44 le 01-06-2007 à 11:28:41 |
merenptah44 | j'ai fait ça (enfin en utilisant un code glanés sur la toile):
Message édité par merenptah44 le 01-06-2007 à 11:41:20 |
tegu | N'ayant pas moi-même utilisé ces fonctions, je ne pouvais que t'indiquer la piste.
|
merenptah44 | up |
merenptah44 | question : |
tegu | Je crains que les connaisseurs de ce genre de pratique (changer la priorité d'un programme) ne soient pas dans la catégorie VB
|
merenptah44 | tu dois avoir raison, jegarde espoir cela dit(un merci déguisé pour le soutient et le up accompagnant) Message édité par merenptah44 le 04-06-2007 à 16:31:03 |
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 16:30:51 |
jpcheck Pioupiou | ceci peut-il t'aider ? |
merenptah44 | ben en fait j'ai essayé ce qu'il disait mais bizarrement les commandes qqch.exe /HIGh ne sont pas reconnues quand tu fais SHELL en vba.
|
jpcheck Pioupiou |
|
tegu | En fait merenptah44, par rapport à ton premier essai tu as juste rétabli la bonne valeur de premier paramètre lors de l'appel à l'API OpenProcess() ?
|
merenptah44 |
--------------- Un pur groupe de musique à connaitre avant tout le monde :http://perso.numericable.fr/~bebrault/hollymess (site down pour le moment) |
Sujets relatifs | |
---|---|
surcharger l'opérateur '+=' ? [résolu] | Problème de Makefile [Résolu] |
[Résolu] Ajax - [object HTMLTextAreaElement] | [JAVASCRIPT] chargement fichier lors de lappel d'une fonction |
[Résolu] Problème avec Firefox | [resolu] Apache et php : Pages qui ne s'affichent pas. |
[Résolu] Créer macro importé un .csv dans excel | [RESOLU] FPDF probleme mise en page tableau |
[RESOLU]Calcul nombre de jours ouvrables entre 2 dates | Comment organiser la superposition de QLabel (Résolu) |
Plus de sujets relatifs à : [Resolu/VBA] Priorité des applications |