Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2837 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Partage de session entre applications .NET

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage de session entre applications .NET

n°1451239
roy500
Posté le 03-10-2006 à 10:20:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
Nous sommes en train de migrer nos applications de Workflow de ASP vers ASP.NET.
Nous avons une application dite "Corbeille Générique" qui liste les différentes tâches en cours et qui réalise une connexion pour un utilisateur.
Une fois la tâche sélectionnée, on se débranche vers l'application .NET demandée.
Le soucis, c'est que je n'arrive pas à récupérer mes variables de session (userID, password) simplement entre les différentes application.
Avez-vous une solution à me donner.
Merci.

mood
Publicité
Posté le 03-10-2006 à 10:20:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Partage de session entre applications .NET

 

Sujets relatifs
problème de php session[.Net C# 2.0]Afficher les categories / sous-categories d'un forum
C/C++ scan postes et applications réseaumodule php partagé par 2 instances apache... possible ???
[ASP.NET] Tableau de bord de ce genre , est-ce Realisable ?[VB.NET] Fermer un processus ouvert avec "GetObject" ???
.NET] Je cherche un librairie open source pour convertir PDF ->Image ![C#.NET] Afficher une zone d'un fichier PDF dans une fenetre ?
[C#.NET] Extraire une image d'une image en fonction d'un rectangle ?[C#.NET] Focer une fenetre en arriere plan à venir devant ?
Plus de sujets relatifs à : Partage de session entre applications .NET


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR