Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1546 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  MyEclipse, Web Applications, Modules

 

Sujet(s) à lire :
    - Visual C++
 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MyEclipse, Web Applications, Modules

n°1376554
tibik
It's time to switch
Posté le 29-05-2006 à 11:34:19  profilanswer
 

Bonjour,
je suis sur un projet de conception et developpement d'un site web pour les achats et ventes en ligne, l'outil par lequel je compte réaliser la tache est Myeclipse. l'année dernière j'en ai réalisé un en utilisant PHPNuke avec des modules déja existant.
Je voudrais savoir si en Java aussi je pourrais trouver des squelettes de site web ou des modules déja réalisés pour me faciliter la tache et ne pas me préocuper de la création du menu avec les différents modules nécessaires...
                                       
                                                                                  Merci d'avance!!

mood
Publicité
Posté le 29-05-2006 à 11:34:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  MyEclipse, Web Applications, Modules

 

Sujets relatifs
[Web] Player multimedia..Comment faire un rideau defilant sur une page Web
[Crystal Report 9]Afficher un état depuis une page WEBbatch fermeture applications
Framework Catalyst pour applications webProgrammation d'un Radio Web
[ASP.NET 2.0 ] Les dossier "App_*" d'un projet Web??Interface WEB pour commercial
Visual studio Express pour des applications pour Windows MobileFonction HTML to BMP gratuite ? Convertir une page Web en image...
Plus de sujets relatifs à : MyEclipse, Web Applications, Modules


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR