Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2614 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Quel langage pour programmer ?

n°435145
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 21-06-2003 à 15:23:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mchant Man a écrit :

tu persistes....

tu serais pas un peu du grand public toi?  Tu sais, ces gens inertes sans libre arbitre qui suivent le discours marketing comme les croyants suivent l'évangile?  Et qui regarde derrière eux le reste du monde avec une teinte d'ignorance, voire de mépris?

Si c'était qu'une teinte... :sarcastic:
C'est Tetragrammaton, hein [:spamafote]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
mood
Publicité
Posté le 21-06-2003 à 15:23:04  profilanswer

n°435146
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 21-06-2003 à 15:23:54  profilanswer

Mchant Man a écrit :

tu persistes....

tu serais pas un peu du grand public toi?  Tu sais, ces gens inertes sans libre arbitre qui suivent le discours marketing comme les croyants suivent l'évangile?  Et qui regarde derrière eux le reste du monde avec une teinte d'ignorance, voire de mépris?

oui oui, on a compris t'es un vrai rebel  :sarcastic:

Désolé mais pour moi, l'informatique n'est pas une religion et je n'ai pas de dogme. Y en a beaucoup qui oublient que l'ordi n'est qu'un outil...  :sarcastic:

Si la majorité des boulons que je trouve sont des boulons de 8, j'utilise une clé de 8. Je sais, ça défie la logique des nerdz dans ton genre mais c'est comme ça.

Message édité par Tetragrammaton IHVH le 21-06-2003 à 15:33:19

---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°435150
Mchant Man
une citation?
Posté le 21-06-2003 à 15:36:49  profilanswer

merci pour cette confirmation, c'est bien ce que je pensais, tu es donc bien un faible :jap:

---------------
La technologie, c'est comme les femmes: plus c'est sophistiqué, plus c'est prétentieux.
n°435152
Tetragramm​aton IHVH
Posté le 21-06-2003 à 15:40:31  profilanswer

Mchant Man a écrit :

merci pour cette confirmation, c'est bien ce que je pensais, tu es donc bien un faible :jap:

:lol: et toi un vrai warlordz  

http://membres.lycos.fr/azerty0/tdc.html

en tout cas, tu auras montré comment tu es binaire, intégriste et tellement conformiste dans ton anti-conformisme : une vraie caricature du nerdz moyen, en fait.

D'ailleurs, un de tes post est très révélateur de ton étroitesse d'esprit :

Citation :

penser de manière binaire a ses avantages :o

il y a tant de gens qui se prennent la tête, et qui auraient une vie beaucoup moins compliquée s'ils pensaient de manière binaire.

Bref, les intégristes, ça me  :sleep:

Message édité par Tetragrammaton IHVH le 21-06-2003 à 15:54:24

---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°435160
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 21-06-2003 à 15:54:54  profilanswer

Tetragrammaton IHVH a écrit :

Si la majorité des boulons que je trouve sont des boulons de 8, j'utilise une clé de 8.  

C'est toujours par rapport aux browsers ?
On emploie Mozilla parce que la majorité des sites fonctionnent avec :D
Je vais pas me faire chier avec une clé mal foutue juste pour être sûr de pouvoir travailler sur tous les boulons, alors qu'une meilleur clé permet de travailler sur la majorité de ceux qu'on recontre [:ddr555]

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°435161
antp
Super Administrateur
Posté le 21-06-2003 à 15:55:31  profilanswer

Bref, les intégristes, ça me  :sleep:

Bah toi t'es un intégriste de l'autre côté, je vois pas ce que ça change

---------------
n°435163
Tetragramm​aton IHVH
Posté le 21-06-2003 à 16:00:17  profilanswer

antp a écrit :

Bah toi t'es un intégriste de l'autre côté, je vois pas ce que ça change

en plus tu ne sais pas lire.  :sarcastic:  

Depuis quand se faciliter l'utilisation d'un outil, c'est être un intégriste ? [:rofl] [:rofl] [:rofl]

J'ai pas de religion contrairement à toi. Le jour où la majorité des sites fonctionneront en priorité sur mozilla (je ne parle pas seulement de specs W3C mais aussi aussi des plugins etc...), je passerai sur mozilla. J'en ai rien à battre à partir du moment où ça fonctionne. Mais toi tu crois qu'en utilisant une clé de 8.5 sous prétexte que c'est mieux, tu espères changer le monde. C'est beau les rêves des nerdz  :lol:

Message édité par Tetragrammaton IHVH le 21-06-2003 à 16:01:30

---------------
n°435165
Mchant Man
une citation?
Posté le 21-06-2003 à 16:03:37  profilanswer

Si la majorité des boulons que je trouve sont des boulons de 8, j'utilise une clé de 8. Je sais, ça défie la logique des nerdz dans ton genre mais c'est comme ça.

foireux comme exemple, si un boulon de 8 est trop gros ou pas assez pour ce que tu veux faire, tu le fais quand même avec des boulons de 8 au risque de te péter la gueule?  Ben moi pas, je joue la sécurité, je veux du travail fiable, et pour ça, certainement je suis un intégriste, je ne tolère pas le travail baclé ou mal fait.

En tout cas c'est une brillante démonstration du type étroit d'esprit ton exemple :sarcastic:

Quant à mon quote de "c'est comme ça", c'est pour illustrer un truc qui m'horripile: les gens qui acceptent une chose comme un fait établi.

Au fait, t'as quoi comme browsers sur ta machine?  Moi j'ai IE6 SP1 et Mozilla 1.3, et détrompe-toi, j'emploie IE aussi de temps en temps, car contrairement à ce que tu penses, je garde un champ  de vision large et je regarde toujours si l'herbe n'est pas plus verte ailleurs.

---------------
La technologie, c'est comme les femmes: plus c'est sophistiqué, plus c'est prétentieux.
n°435166
antp
Super Administrateur
Posté le 21-06-2003 à 16:03:46  profilanswer

en plus tu ne sais pas lire.  :sarcastic:  
J'ai pas de religion contrairement à toi. Le jour où la majorité des sites fonctionneront en priorité sur mozilla (je ne parle pas seulement de specs W3C mais aussi aussi des plugins etc...), je passerai sur mozilla. J'en ai rien à battre à partir du moment où ça fonctionne. Mais toi tu crois qu'en utilisant une clé de 8.5 sous prétexte que c'est mieux, tu espères changer le monde. C'est beau les rêves des nerdz  :lol:  

[:rofl] c'est con ce que tu dis, je suis pas spécialement un fanatique qui défend Mozilla á tout prix. J'utilise Opera 6 au boulot, Mozilla à la maison, et quand y aura un truc qui me plaira + je changerai. J'espère pas changer le monde, mais juste ouvrir les yeux à ceux qui croient qu'il n'y a que IE, que IE est obligatoire pour tout, et qui font allusion à NS4 pour dire que ce qui est différent d'IE est foireux.

---------------
n°435167
antp
Super Administrateur
Posté le 21-06-2003 à 16:04:34  profilanswer

Depuis quand se faciliter l'utilisation d'un outil, c'est être un intégriste ? [:rofl] [:rofl] [:rofl]

même remarque pour toi, en quoi je suis un intégriste ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-06-2003 à 16:04:34  profilanswer

n°435171
Tetragramm​aton IHVH
Posté le 21-06-2003 à 16:08:57  profilanswer

antp a écrit :

même remarque pour toi, en quoi je suis un intégriste ?

c'est toi qui t'es senti visé, je parlais à mchant man :fuck:

Bon, la charité chrétienne m'impose de ne plus vous rabaisser.

Enfoncez vous tout seul mais sans moi.

J'ai montré que vous confondez informatique et religion.  

J'estime que la norme des sites s'établit, de fait, par les specs utilisées en majorité par les webmasters. Vous, vous vivez dans je ne sais quel monde idéal :lol:

Pour un topic troll, c'est bien marrant...   :lol:

Message édité par Tetragrammaton IHVH le 21-06-2003 à 16:09:56

---------------
n°435174
Mchant Man
une citation?
Posté le 21-06-2003 à 16:13:41  profilanswer

en quoi je confonds informatique et religion? :heink:

la religion est faite pour rassurer les faibles et rien d'autre.  Je trouve que tu amalgames bien beaucoup pour rassurer ton esprit étroit (et faible).

---------------
n°435185
Cherrytree
cn=?
Posté le 21-06-2003 à 16:30:05  profilanswer

Juste pour information : pourquoi postez-vous sur ce topic alors qu'il est manifeste que Verlet est un imposteur qui se moque de vous ?

---------------
Le site de ma maman
n°435187
chrisbk
-
Posté le 21-06-2003 à 16:32:14  profilanswer

Cherrytree a écrit :

Juste pour information : pourquoi postez-vous sur ce topic alors qu'il est manifeste que Verlet est un imposteur qui se moque de vous ?

oué ben a lire le topic ca fait tres arroseur arrosé alors :D

n°435188
Ace17
Posté le 21-06-2003 à 16:33:11  profilanswer

Cherrytree a écrit :

+1

n°435193
Mchant Man
une citation?
Posté le 21-06-2003 à 16:39:40  profilanswer

Cherrytree a écrit :

manifeste?  il a posé une question, on a répondu, il est parti [:spamafote]

Et puis merde il est amusant quoi :o

n°435195
antp
Super Administrateur
Posté le 21-06-2003 à 16:40:59  profilanswer

c'est toi qui t'es senti visé, je parlais à mchant man :fuck:

:heink: bah tu réponds en me citant donc j'imaginais que ça s'adressait à moi :sarcastic:

Enfoncez vous tout seul mais sans moi.

En effet, ça va être dur de te rejoindre, t'es déjà tellement bas :D

Message édité par antp le 21-06-2003 à 16:42:16

---------------
n°435197
antp
Super Administrateur
Posté le 21-06-2003 à 16:41:41  profilanswer

Cherrytree a écrit :

alors qu'il est manifeste que Verlet est un imposteur qui se moque de vous ?

bah on se marre bien, non ? puis on attend Serial Coder

---------------
n°435228
MagicBuzz
Posté le 21-06-2003 à 17:04:17  profilanswer

antp a écrit :

Linux is not unix il est pas plus officiel, non ? :D

Aucun n'est officiel, ou plutôt, aucun n'est l'original.

Parceque à ce moment, on ira m'expliquer ce qui a motivié le choix de la première lettre.

Ca me rappelle le topic sur les origines du nom du langage C, et du C++, puis du C#

Sur internet, et de la part de sources officielles, on trouve beaucoup de conneries pour pas grand chose...

Toujours est-il que tous ces cygles n'ont jamais été les originaux, et sont actuels pour certains "officiels" uniquement par phénomène de mode.

n°435229
MagicBuzz
Posté le 21-06-2003 à 17:05:07  profilanswer

++Taz a écrit :

Cyclic Redundancy CRC  

je crois que ça s'applique tres bien vu le nom
[:spamafote]  

Cyclic Rendundancy Check

n°435230
MagicBuzz
Posté le 21-06-2003 à 17:06:25  profilanswer

Mchant Man a écrit :

Apache est un serveur web. Indispensable pour le développement de pages web avec PHP ou autre langage de scripting.

Browser, navigateur, fureteur, butineur, tout cela est pareil, mais IE un browser obligatoire? [:rofl]

mon pauvre vieux... :heink:

non il existe bien d'autres browsers: Linx, Mozilla, Konqueror, Safari, Thunderbird, Netscape, Mosaic, Neoplanet, Opera, NCompass, Chimera, bref tu en trouveras une liste plus complète ici: http://browsers.evolt.org/

Faudrait arrêter de croire que le web se limite à IE, un des navigateurs les plus pourris qui a jamais existé :heink:

Et non, Netscape n'est pas mort, il est toujours en vie et il en sortira très prochainement une nouvelle version.

Et toi, faudrait arrêter de croire que PHP est le seul à exister à ce moment...

n°435232
chrisbk
-
Posté le 21-06-2003 à 17:08:32  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

Ahhh, on vient d'avoir IE vs le reste du monde, la on va avoir droit a PHP vs ASP vs TagadaPouetPouet, ca va etre supair [:dawa]

n°435235
antp
Super Administrateur
Posté le 21-06-2003 à 17:09:36  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

il a dit " ou autre langage de scripting. " :p

---------------
n°435237
Mchant Man
une citation?
Posté le 21-06-2003 à 17:10:32  profilanswer

j'ai conseillé le premier qui m'est passé par la tête :whistle:

crois-tu un instant que j'ai oublié ASP?

---------------
n°435239
chrisbk
-
Posté le 21-06-2003 à 17:11:16  profilanswer

antp a écrit :

Personnelement en tant qu'architecte analyste ASP je prends tres mal le fait que ce langage phare, veritable fleuron de l'informatique moderne, soit mis dans un grand sac contenant surement des tas de langages malodorants.

n°435247
Mchant Man
une citation?
Posté le 21-06-2003 à 17:16:50  profilanswer

chrisbk a écrit :

Personnelement en tant qu'architecte analyste ASP je prends tres mal le fait que ce langage phare, veritable fleuron de l'informatique moderne, soit mis dans un grand sac contenant surement des tas de langages malodorants.

ah bon? lesquels? :??:

---------------
n°435286
MagicBuzz
Posté le 21-06-2003 à 17:30:03  profilanswer

antp a écrit :

ouais, j'aurais du dire "apache" :p

n°435293
Mchant Man
une citation?
Posté le 21-06-2003 à 17:33:00  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

ouais, j'aurais du dire "apache" :p

même réponse, c'est le premier auquel j'ai pensé :p

---------------
n°435296
MagicBuzz
Posté le 21-06-2003 à 17:35:36  profilanswer

Mchant Man a écrit :

même réponse, c'est le premier auquel j'ai pensé :p

et ben t'as pas assez pensé :fuck: ;)

n°435322
antp
Super Administrateur
Posté le 21-06-2003 à 18:24:53  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

et ben t'as pas assez pensé :fuck: ;)

Pour un serveur web c'est quand même Apache le plus répandu, c'est normal que ce soit le premier auquel on pense :whistle:

---------------
n°435336
Tetragramm​aton IHVH
Posté le 21-06-2003 à 18:53:34  profilanswer

antp a écrit :

:heink: bah tu réponds en me citant donc j'imaginais que ça s'adressait à moi :sarcastic:

En effet, ça va être dur de te rejoindre, t'es déjà tellement bas :D

Si tu prenais la peine de lire les post sans passion, tu aurais vu que tu t'es permis de réagir au mot "intégriste" alors qu'il était adressé à mchant man. J'en déduis que tu t'es senti visé : je me suis donc trompé  :sarcastic:  

Quant à ton dernier argument, tu fais tout pour faire ressembler ce forum à une cour de maternelle : c'est pas joli-joli de la part d'un modo soi-disant intègre [:xp1700]

---------------
n°435337
antp
Super Administrateur
Posté le 21-06-2003 à 18:54:44  profilanswer

tu fais tout pour faire ressembler ce forum à une cour de maternelle :  

bah, avec des gens comme toi...  

---------------
n°435341
Tetragramm​aton IHVH
Posté le 21-06-2003 à 18:59:25  profilanswer

antp a écrit :

bah, avec des gens comme toi...  

Pour qu'un modo soit crédible, il faudrait qu'il donne l'exemple. Malheureusment c'est loin d'être le cas :

Citation :

* Merci d'éviter d'aborder les sujets tels que "Ce langage est-il meilleur que tel autre" ou des remises en cause des navigateurs internet. Ces sujets ont été maintes fois débattus, et n'ont aucun intérêt si ce n'est l'affrontement entre les défenseur de chacun des langages.  

En fait je propose de rajouter ça dans la charte :

Citation :

Evidemment, les modo ne sont pas tenus de respecter la charte.

---------------
n°435343
*syl*
--> []
Posté le 21-06-2003 à 19:01:31  profilanswer

Il serait p't'être temps de fermer ce topic, c'est n'importe quoi ! :heink:

n°435348
Tetragramm​aton IHVH
Posté le 21-06-2003 à 19:05:30  profilanswer

*Syl* a écrit :

Il serait p't'être temps de fermer ce topic, c'est n'importe quoi ! :heink:  

Ben oui, ça aurait dû être fait dès le premier post, malheureusement, les modo préfèrent troller plutôt que bosser [:spamafote]

---------------
n°435350
antp
Super Administrateur
Posté le 21-06-2003 à 19:07:13  profilanswer

Ben oui, ça aurait dû être fait dès le premier post, malheureusement, les modo préfèrent troller plutôt que bosser [:spamafote]

bah si on peut plus s'amuser... mais bon avec des boulets comme toi c'est nettement moins marrant.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
[XFS] Connaissez vous le langage XFS ?Comment programmer un fichier pour modifier sa BDR ?
Quel Logiciel pour commencer à programmer ?[ Cherche langage de programmation ] + question PHP --> EXE ?
quel est le jeu le plus simple a programmer en javaProgrammer une protection pour CD-ROM
XHTML 1.1 strict et langageRebol: vous utilisez ce langage ?
[tout langage] programmer un reboot automatique de Windows[sondage] quel est le meilleur langage pour apprendre à programmer ?
Plus de sujets relatifs à : Quel langage pour programmer ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)