|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel langage pour programmer ? |
Publicité | Posté le 20-06-2003 à 22:24:59 |
Verlet |
|
Mchant Man une citation? | dis donc ce n'est ni l'ANPE ni l'école des devoirs ici hein.
--------------- La technologie, c'est comme les femmes: plus c'est sophistiqué, plus c'est prétentieux. |
Verlet |
|
Taz bisounours-codeur | ben ecoute, je vais etre cassant: tu sais même pas faire un programme qui affiche "Coucou" alors pour ce que tu veux faire, payes toi un professionnel ou des cours du soir |
*syl* --> [] |
Il est bon ce trolleur de verlet |
Verlet |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 20-06-2003 à 22:52:45 |
Verlet |
|
Mr yvele yvele n'est plus. |
Message édité par Mr yvele le 20-06-2003 à 22:55:29 |
Verlet |
|
Verlet |
|
Message édité par Mr yvele le 20-06-2003 à 22:55:55 |
Mchant Man une citation? |
--------------- La technologie, c'est comme les femmes: plus c'est sophistiqué, plus c'est prétentieux. |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 20-06-2003 à 23:00:22 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mareek Et de 3 \o/ |
ben oui, nous sommes les maitres du monde, on va quand même pas partager notre trone --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
nous aussi on compte sur toi --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--------------- yvele n'est plus. |
Taz bisounours-codeur |
ben tu nous sors que t'es psy, par contre tu réalises pas que programmeur c'est aussi un métier, qu'on programme par ce qu'on l'a décidé. c'est comme tous dans la vie. avant de jouer du beethov sur ton piano, ben tu fais comme tout le monde: tu pianotes tes games. idem pour la programmation: pianote tes petits programmes. |
drasche |
Message édité par drasche le 20-06-2003 à 23:14:37 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Taz bisounours-codeur |
|
mareek Et de 3 \o/ |
Monsieur est sociologue (l'autre filière de ceux qui ne savent pas quoi faire à la fac) et vu que les programmeurs sont tous des adolescent boutonneux, un génie comme lui devrait y arriver en moins de 2 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Taz bisounours-codeur |
j'ai pas de vie sociale |
mareek Et de 3 \o/ |
c'est quoi une vie sociale --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
gogoprog /* - */ |
mareek Et de 3 \o/ |
j'ai pas assez de BP sur ma connect pour avoir l'image --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
MagicBuzz |
|
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
tu viens de l'inventer ou c'est vraiment vrai ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 21-06-2003 à 00:44:15 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |