| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] Une bouteille a la mer | 
|---|---|
| Mara's dadYes I can ! | Reprise du message précédent : --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. | 
|  Publicité | Posté le 10-10-2003 à 01:26:03     | 
| Mara's dadYes I can ! | Y'a Curl, mais c'est une librairie qui n'est pas dispo chez free/online.
 --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. | 
| Mara's dadYes I can ! | T'as une idée ?
 Message édité par Mara's dad le 10-10-2003 à 13:28:26 --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. | 
| MagicBuzz | 

| 
| Mara's dadYes I can ! | 

| Mara's dadYes I can ! | Et lorill, il en est où ?
| urd-samawaste of space | moi j'aimerais bien voir la plage de magic, le lien en première page est correct? | 
|  Publicité | Posté le 10-10-2003 à 14:11:07     | 
| Mara's dadYes I can ! | Yes : http://test.manga-torii.com/ !

| MagicBuzz | 

| 
| MagicBuzz | Sinon, je crois que je vais changer mon algo de renvois de bouteilles, parcequ'il n'y a pas beaucoup de bouteille qui s'arrête sur ma plage je trouve  | 
| urd-samawaste of space | 

| 

| Mara's dadYes I can ! | Pb envoi multiple corrigé   --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. | 
| MagicBuzz | 

| 
| MagicBuzz | 
| Mara's dadYes I can ! | Bon, ben je suis passé multi proto.
| MagicBuzz | Je te dirais ça ce soir en regardant mes logs  | 
| Mara's dadYes I can ! | A+, je me rentre. --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. | 
| MagicBuzz | vais pas tarder non plus  | 
| MagicBuzz | Bon, j'ai bien des requêtes en POST avec "Check=Protocol" demandées par Mara's Beach  
 Message édité par MagicBuzz le 10-10-2003 à 21:37:20 | 
| MagicBuzz | Bon, voilà, ça devrait marcher de mon côté aussi  Message édité par MagicBuzz le 10-10-2003 à 21:58:57 | 
| Mara's dadYes I can ! | MagicBuzz, problème corrigé.
| Mara's dadYes I can ! | Ca merde encore avec les accents et cette fois, j'y peux rien !
| MagicBuzz | Les logs de IIS ne conservent que les requêtes GET, pas les POST. (enfin... on peut pas voir les données quoi)

| 
| MagicBuzz | Sinon, c'est quoi le symptôme quand tu dis que ça foire ? | 
| MagicBuzz | Je viens de faire des tests, et c'est cool, ils disparaîssent purement et simplement... Trop cool  Message édité par MagicBuzz le 11-10-2003 à 04:20:12 | 
| le_ducPlaTyPuS | Sympa ce projet, l'idée est excellente  | 
| Mara's dadYes I can ! | Je viens de corriger un bug de débutant ! Quoique...
 Message édité par Mara's dad le 12-10-2003 à 22:34:22 --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. | 
| MagicBuzz | Moi non plus je capte pas. Moi j'enregistre bien les accents de mon côté. Y'a vraiment un problème au niveau de la transmission en fait  | 
| Mara's dadYes I can ! | Pour faire des tests, je peux mettre sur mon site un script qui t'envoie un message avec des accents.
| MagicBuzz | J'ai vraiment l'impression que ça vient de ton encodage en fait.
 Message édité par MagicBuzz le 13-10-2003 à 00:04:17 | 
| MagicBuzz | Je viens de penser à un truc (enfin... j'y ai pensé hier soir en fait, j'arrivais pas à dormir  | 
| Mara's dadYes I can ! | Je vais faire çà.
|  Publicité | Posté le      | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Rech] coders C++ pour m'aider pour un projet | [WSAD] ajouter un projet à une config serveur | 
| Gestion de projet | Offre de projet PHP/mySQL rémunéré | 
| Fichier integré au projet | Ma premiere class pour mon projet, des commentaires ? :) | 
| projet c++ simple traduire une phrase en morse "sonore" | [ECLIPSE] Comment intégrer un input à un projet? | 
| contenu des fichiers du projet (.cfg, .dof, .dsk, ...) | [Projet] Programme d'encodage/decodage Audio/Video MPEG-1/2/4 | 
| Plus de sujets relatifs à : [Projet] Une bouteille a la mer | |