Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2264 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Fichier integré au projet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fichier integré au projet

n°450751
Ziouware
Posté le 08-07-2003 à 09:37:07  profilanswer
 

J'ai besoin d'un petit coup de patte, j'ai besoin d'intégré un fichier ( un executable) dans un projet VB pour pouvoir le sauvegarder ensuite sur le poste. En gros je veux faire une sorte de logiciel d'installation. Mais il faut que le programme d'installe ne soit composé que d'un fichier (le setup.exe) qui contient tous les autres. Dans VB j'ai réussi a attaché un fichier mais je ne sais po comment ensuite le sauvegardé sur le poste par le code.
Si quelqu'un pouvais m'aidé!! en plus c super urgent  
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 08-07-2003 à 09:37:07  profilanswer
 

n°450793
drasche
Posté le 08-07-2003 à 10:11:50  profilanswer
 

j'ai peur de comprendre... t'as intégré un fichier EXE dans un VBP?
 
tu n'espères quand même pas que ça va marcher :D
t'as bien lu le nom du noeud sous lequel il a placé ton exe? "Related documents", ce qui veut dire que le compilateur s'en moque éperdument. :heink:


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°450795
Ziouware
Posté le 08-07-2003 à 10:14:14  profilanswer
 

Euh voui effectivement !!  
Mince ça soule!!
t'aurais pas une autre solution pour intégré des fichiers ??

n°450798
drasche
Posté le 08-07-2003 à 10:15:53  profilanswer
 

ben pour faire une install, il y a toutes sortes de logiciels à commencer par celui installé avec Visual Studio/Basic [:spamafote]
 
edit: au pire tu zippes le tout à la fin dans un zip autoextractible.


Message édité par drasche le 08-07-2003 à 10:16:43

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°450800
Ziouware
Posté le 08-07-2003 à 10:17:32  profilanswer
 

Bah le problème c'est que mon programme ne doit pas qu'installé des fichiers mais aussi faire une mise a jour dans une base de donnée.

n°450804
drasche
Posté le 08-07-2003 à 10:21:04  profilanswer
 

tu ne pourrais pas le faire au premier démarrage du programme par exemple?  je pense pas que tu puisses faire un truc pareil avec un kit d'installation standard quel qu'il soit [:meganne]


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°450806
Ziouware
Posté le 08-07-2003 à 10:22:31  profilanswer
 

Oui c'est pour cela que je veux integré les fichiers a mon exe


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Fichier integré au projet

 

Sujets relatifs
[Perl] lecture/écriture d'un fichierMa premiere class pour mon projet, des commentaires ? :)
[OPENGL] Créer un fichier .raw [RESOLU]projet c++ simple traduire une phrase en morse "sonore"
[PHP] Mettre un argument à un fichier en "include"modifier la premier ligne d'un fichier txt en ASP
changer l'attribut taille d'un fichier ???[ECLIPSE] Comment intégrer un input à un projet?
[applet]lire un fichier coté serveur [resolu][PHP] lecture d'un fichier
Plus de sujets relatifs à : Fichier integré au projet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR