| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] Une bouteille a la mer | 
|---|---|
| urielblood pt.2 | Reprise du message précédent : 

--------------- IVG en france | 
|  Publicité | Posté le 03-03-2004 à 12:03:44     | 
| Mara's dadYes I can ! | Bof  --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. | 
| Mara's dadYes I can ! | 

--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. | 
| urd-samawaste of space | ok, la page se load mais j'ai un problème en local
 | 
| MagicBuzz | V'là le lien :
 | 
| urd-samawaste of space | merci magic je vais regarder ca ( | 
| urd-samawaste of space | question crétine, sur un server classique asp, on peut appeler un objet vb?
 | 
|  Publicité | Posté le 04-03-2004 à 12:14:52     | 
| art_dupondje suis neuneu... oui oui !! | youp,
 --------------- oui oui | 
| Mara's dadYes I can ! | 
| rawcuttw: @_rawcut | C'est presque l'hiver, on a plus de temps au chaud à la maison... 2 ans après, certain d'entre vous sont-ils partant pour reprendre l'idée et implémenter des plages sur leur site ? Peut-être améliorer la "rfc" ou en proposer une version etendu ?   | 
| omega2 | Vla une bouteille à la mer qui perdure depuis 4 ans. Qui l'eu crus.  | 
| rawcuttw: @_rawcut | Bé à part le site de mara a priori y'a plus aucune plage. Sur ce topic on peut trouver le code complet de l'existant. C'est a retravailler mais y'a déjà un minimum pour ceux qui connaissent le php.   | 
| multaniDépressionnisé | Moi ça me dit  | 
| omega2 | Ca m'aurait intéresser pour me marrer mais j'ai trop d'autres trucs en attente avant de faire ça même si ça ne doit pas être long à préparer. | 
| rawcuttw: @_rawcut | Alors je dresse une liste :   

Message cité 1 fois Message édité par rawcut le 19-11-2007 à 15:06:15 | 
| kao98... | Moi, je suis partant pour participer au projet !
 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 | 
| multaniDépressionnisé | 

Message édité par multani le 19-11-2007 à 15:03:19 | 
| IrmatDen | C'est beau de voir la tectonique des plaques à l'oeuvre en pleine création/"suppression" de plages  | 
| bapho13Usager usant | 1 plage ouais dès que j'ai un peu le temps (peut etre le we prochain  | 
| rawcuttw: @_rawcut | Dev: 

Message édité par rawcut le 19-11-2007 à 19:07:47 | 
| dwogsiDéfaillance cérébrale... | Ouai moi aussi ça m'branche, j'en mettrais une dans un coin, PHP je pense.
 --------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ | 
| skeye | 'tain j'avais oublié ce truc... --------------- Can't buy what I want because it's free - | 
| rawcuttw: @_rawcut | 
| omega2 | J'ai regardé vite fait la version de Mara's dad, je ferais peut être une plage dans quelques semaines si j'ai le temps. Message édité par omega2 le 19-11-2007 à 17:59:57 | 
| bapho13Usager usant | PHP pour le langage. | 
| KangOlProfil : pointeur | je ferais bien une version ruby (si j'ai le temps) | 
| dwogsiDéfaillance cérébrale... | Diable, je pensais aussi à une version ROR! --------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ | 
| WiiDS20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Si j'ai du temps, une plage en PHP. Marrant comme concept  --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 | 
| KangOlProfil : pointeur | 

| 
| rawcuttw: @_rawcut | Peut-être faire un wiki qq part pour concentrer les portions de codes non ? hfr pour les discussion et le wiki pour les exemples d'implémentation ?
 | 
| rawcuttw: @_rawcut | Les fonctions de la nouvelle RFC.
 | 
| LePhasmeLes Belges domineront le monde | On commence à être bien loin du système de plage initial | 
| rawcuttw: @_rawcut | Pourquoi ? C'est la même chose sauf qu'on rajoute de quoi rendre les plages plus autonomes dans la gestion des urls des plages. Je vois un peu ça comme les courants marins, les marées, les plages artificiels etc... | 
| lorill | 
| rawcuttw: @_rawcut | Comme quoi une bouteille peut mettre plusieurs années avant de revenir  | 
|  Publicité | Posté le      | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Rech] coders C++ pour m'aider pour un projet | [WSAD] ajouter un projet à une config serveur | 
| Gestion de projet | Offre de projet PHP/mySQL rémunéré | 
| Fichier integré au projet | Ma premiere class pour mon projet, des commentaires ? :) | 
| projet c++ simple traduire une phrase en morse "sonore" | [ECLIPSE] Comment intégrer un input à un projet? | 
| contenu des fichiers du projet (.cfg, .dof, .dsk, ...) | [Projet] Programme d'encodage/decodage Audio/Video MPEG-1/2/4 | 
| Plus de sujets relatifs à : [Projet] Une bouteille a la mer | |