| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] Une bouteille a la mer | 
|---|---|
| Taiche(╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Reprise du message précédent : 

--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. | 
|  Publicité | Posté le 03-10-2003 à 16:35:31     | 
| drasche | faudrait escaper le texte pour qu'il s'affiche tel quel, c'est une ligne ça non?  | 
| Mara's dadYes I can ! | 

--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. | 
| MagicBuzz | 
 Message édité par MagicBuzz le 03-10-2003 à 20:56:34 | 
| the real moins moins | keske j'ai avoir la dedans moi  --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? | 
| MagicBuzz | Toi ? Chais pas, c'est à cause des vaches ça... | 
| Mara's dadYes I can ! | Bon week-end  --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. | 
| Mara's dadYes I can ! | La plage de MagicBuzz n'est plus rattachée à la mienne...
| BenJ9002 |   | 
|  Publicité | Posté le 04-10-2003 à 17:45:11     | 
| MagicBuzz | 

| 
| Mara's dadYes I can ! | A bon, alors pourquoi çà marche pas ? --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. | 
| MagicBuzz | Chais pas  | 
| Mara's dadYes I can ! | T'as vu mon nouveau look ?
| MagicBuzz | Ha, trouvé  | 
| MagicBuzz | On peut plus lire les bouteilles chez toi ? | 
| urd-samawaste of space | la semaine prochaine j'essaye de faire qqch de mon coté.
 | 
| MagicBuzz | Bon, de mon côté ça remarche  | 
| Mara's dadYes I can ! | 

| Mara's dadYes I can ! | MagicBuzz, tant que je te tiens, y faut absoluement passer de GET en POST.
| Mara's dadYes I can ! | Il doit y avoir pas mal de bouteilles chez lorill. On arrive à lui en envoyer, mais impossible de les consulter ! --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. | 
| MagicBuzz | 

Message édité par MagicBuzz le 04-10-2003 à 20:14:46 | 
| MagicBuzz | Voilà, je suis passé en POST (par contre, je sais pas si ça marche  
 | 
| MagicBuzz | url : http://www.xxx.com/lapage.ext
 | 
| Mara's dadYes I can ! | J'en tiens un : http://lipe.sourceforge.net/RFC/lipe-rfc-0-4-a.htm
| Mara's dadYes I can ! | MagicBuzz ton serveur a encore de problèmes... --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. | 
| Mara's dadYes I can ! | Test
| MagicBuzz | Il est con mon serveur  | 
| MagicBuzz | Y'a le serveur de je sais pas qui qui merder aussi  

| 
| MagicBuzz | Mince, je viens de voir que j'envoie tout en POST maintenant...  | 
| MagicBuzz | Vraiment bizarre...
 | 
| MagicBuzz | Y'a vraiment une couille dans le potage avec ta plage sur http://www.surleau.com/plage/index.php
 Message édité par MagicBuzz le 05-10-2003 à 13:17:57 | 
| MagicBuzz | Mara's dad > tu pourras me dire si je suis inscrit dans ta liste ?
 | 
| urd-samawaste of space | bon j'ai fait un début d'interface, vous en pensez quoi?
 | 
| skeye | 

--------------- Can't buy what I want because it's free - | 
| urielblood pt.2 | 
| MagicBuzz | Yeah, c'est pas mel du tout ça  | 
| MagicBuzz | qq1 peut me dire ce que ça donne quand il tente d'aller sur la page http://test.manga-torii.com/Default.aspx ?
 | 
| skeye | 

| MagicBuzz | j'aime bien quand c'est écrit petit  | 
| skeye | 

|  Publicité | Posté le      | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Rech] coders C++ pour m'aider pour un projet | [WSAD] ajouter un projet à une config serveur | 
| Gestion de projet | Offre de projet PHP/mySQL rémunéré | 
| Fichier integré au projet | Ma premiere class pour mon projet, des commentaires ? :) | 
| projet c++ simple traduire une phrase en morse "sonore" | [ECLIPSE] Comment intégrer un input à un projet? | 
| contenu des fichiers du projet (.cfg, .dof, .dsk, ...) | [Projet] Programme d'encodage/decodage Audio/Video MPEG-1/2/4 | 
| Plus de sujets relatifs à : [Projet] Une bouteille a la mer | |