| |||||
| Auteur |  Sujet : Les bots : programmation, pièges, principes, etc.... | 
|---|---|
benou  | Reprise du message précédent : --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer  | 
Publicité  | Posté le 13-05-2003 à 23:39:36   ![]() ![]()  | 
benou  | j'avais pas encore montré mon code pour l'http :

--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer  | 
verdoux And I'm still waiting | Ouais, 2 lignes en python  Message édité par verdoux le 13-05-2003 à 23:59:45  | 
lorill  | 
benou  | 

--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer  | 
benou  | autre avantage : le forum est incapable de différencier ma requête de la requête d'IE : c'est la même au byte près ! --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer  | 
benou  | je me souviens plus du screen dont tu parles, mais à mon avis, ses threads sont lancés au fur et à mesure qu'on se rapproche du split ... --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer  | 
Vic le viking  | benou: je parle de la capture d'écran qu'il a posté sur la page 1 de ce topic  --------------- Bougredane et bougre d'andouille ne font qu'un !  | 
Publicité  | Posté le 14-05-2003 à 09:06:00   ![]() ![]()  | 
bobuse  | 

--------------- get amaroK plugin  | 
lorill  | 

| 
polo021  | et il y a un probleme si ils sont desynchronises?  | 
bobuse  | 

Message édité par bobuse le 14-05-2003 à 10:19:45 --------------- get amaroK plugin  | 
kadreg profil: Utilisateur | 

--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu !  | 
lorill  | 

| 
Vic le viking  | kadreg: merci  --------------- Bougredane et bougre d'andouille ne font qu'un !  | 
benou  | 

| 

--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu !  | 
bobuse  | 

benou  | 

| 
benou  | bon, on instaure la règle qu'un bot n'a pas le droit de poster plus d'un message d'affilé ?
  | 

benou  | 

| 
kadreg profil: Utilisateur | Bon, passage du bestiaux sous valgrind --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu !  | 
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous  | 
 OK, ça roule ! --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)  | 
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous  | L'interface actuelle de mon bot  --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)  | 
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |    | 
bobuse  | De la detection du nombre de posts d'un topic ...
benou  | 
drasche  | 

| 
benou  | moi je suis en train de chercher pkoi mon bot a mit 5 secondes à poster son message au dernier split   --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer  | 
UTF-8  | harkoBot > taiste
  | 
walli  | 

--------------- NP :  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |