|
Auteur | Sujet : Les bots : programmation, pièges, principes, etc.... |
---|
Publicité | Posté le 13-05-2003 à 15:08:47 |
benou |
|
benou |
polo021 |
benou |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
harrysauce Miaaaooou! |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
harrysauce Miaaaooou! |
y'en a bien un qui va arriver a faire un script equivalent (:o) |
Publicité | Posté le 13-05-2003 à 15:21:27 |
harrysauce Miaaaooou! |
polo021 |
Message édité par polo021 le 13-05-2003 à 15:27:51 |
harrysauce Miaaaooou! |
harrysauce Miaaaooou! |
Tu deconnes mais ca doit etre possible en flash + actionscript (ok, c'est de la prog, mais les mecs qui taquinent le flash sont dans graphisme....), par contre exit les threads.... |
chrisbk - |
|
polo021 |
|
harrysauce Miaaaooou! |
c'est clair que bien plus en sont capable, y'a rien de vraiment sorcier......c'est juste long! |
harrysauce Miaaaooou! |
c'est bon, ca marche, je pense que la phase de tests est terminée la non????? |
polo021 |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
harrysauce Miaaaooou! |
oué mais avec un vrai langage qui tienne la route.....avec des threads et tout et tout, une interface d'admin...c'est un peu plus long! |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
harrysauce Miaaaooou! |
à l'iut en projet on a fait un serveur HTTP et il me semble bien qu'on avait mis juste un \n (mais on était sous UNIX...) |
polo021 |
|
parce que tu peux faire plusieurs requetes dans un thread --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
gatorette |
--------------- each day I don't die is cheating |
Message édité par gm_superstar le 13-05-2003 à 15:45:58 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
harrysauce Miaaaooou! |
fais peter des screens de ta version!!! Message édité par harrysauce le 13-05-2003 à 15:46:10 |
harrysauce Miaaaooou! |
|
Non, je suis passé par l'équation de Putman --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
harrysauce Miaaaooou! |
bobuse |
--------------- get amaroK plugin |
benou |
|
benou |
|
harrysauce Miaaaooou! |
on a eu la meilleure de l'iut
Message édité par harrysauce le 13-05-2003 à 16:34:32 |
benou | bon j'ai été méga grilled sur mes derniers posts mais je m'en fout |
Publicité | Posté le |