|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : perdu pr mon sujet de stage |
lorill |
Publicité | Posté le 19-04-2006 à 15:52:17 |
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
|
|
boudoudou | ok je prend note de tes recommandations rufo merci encor...bien que je ne suis pas encore rendu au rapport de stage (et ca me fait peur ca aussi) faut que je pense à ca aussi merci... |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
|
rufo Pas me confondre avec Lycos! | désolé anapajari, j'ai plagié ton post... Message édité par rufo le 19-04-2006 à 16:21:01 |
Publicité | Posté le 19-04-2006 à 16:20:30 |
boudoudou | vous allez pas me croire mais j'ai mon premier problème...lol
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | http://www.chezmoicamarche.com
|
lorill | il lit HFR et ton topic lui fait pitié |
boudoudou | j'y ai pensé mais je pense que lui il bosse vraiment... |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | taht tomic is teh lollilol --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
lorill | dis, tu crois pas que si t'arretais de te poser des questions et que tu bossais un peu, t'aurais déjà fait la moitié ? |
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
|
|
boudoudou | MERCI rufo j'ai plus qu'a paufiné ca pr demain et c'est bon encore un grd merci...mais c'est dommage j'aurais voulu atteindre 1000 pr "le nombre de fois où le message a été vue"... |
boudoudou | Résultat de la réunion: et bien au final je me retrouve non pas avec 1 prototype à faire mais 2....une applet java, et un prototype en ajax...voilà pr les nouvelles.... |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | T'as pas du être très persuasif sur l'AJAX pour qu'ils te demandent dans faire le prototype en ajax
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |