|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : perdu pr mon sujet de stage |
Publicité | Posté le 12-04-2006 à 14:53:41 |
_darkalt3_ Proctopathe | T'as pas un responsable de stage |
boudoudou | lol il me dit de cehrcehr par moi meme et pr ce qu'il m'a expliqué j'ai pas trop compris |
Homer_Lolo | t'inquiète pas c'est toujours comme ça le début de stage, on y comprend rien. Je suis sûr que tu vas trouver des articles sur internet. Faut chercher et pas se décourager |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
boudoudou | ouais j'ai trouvé des articles mais bon pr moi qui ne suis pas un expert en web va falloir que j'apprenne ajax, xml et tt le tralala à la volée c'est cool... |
boudoudou | lol merci anapajari mais ca fait déja 17h que j'ère sur internet alrs ts ca j'ai déjà vu.... |
boudoudou | bon pr essayer d'expliquer mieux mon sujet de sta |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | ajax ça va très très mal(lire avec pleins d'emmerdes) avec une partie du sujet:
|
Publicité | Posté le 12-04-2006 à 15:09:17 |
boudoudou | alé koi aider moi donner moi une petite piste... |
_darkalt3_ Proctopathe | ben faut reconstruire une IHM à partir d'une description en XML pour dégager la création de l'IHM par une activeX c'est ca ? Message édité par _darkalt3_ le 12-04-2006 à 15:32:49 |
_darkalt3_ Proctopathe |
Message édité par _darkalt3_ le 13-04-2006 à 09:50:30 |
boudoudou | ok c'est bon en relisant bien ce que t'as dit j'ai compris et oui c'est ca donc tu peux m'aider???hihi |
_darkalt3_ Proctopathe | - décode le xml
|
_darkalt3_ Proctopathe | ben t'essayes les deux et tu choisis, ca fait partie de ton stage. |
boudoudou | oui sauf que le flux xml fait 700000 de code alr je me vois mal essayer les deux.... |
boudoudou | 700000 n'est pas un chiffre dit en l'air c'est mon maitre de stage qui m'a donnée cette info... |
_darkalt3_ Proctopathe | - Ca n'a rien à voir avec la techno que tu dois choisir
|
rufo Pas me confondre avec Lycos! | faut que tu fasses un truc dans ce genre : http://www.virtualmice.net/matrix/ [...] mo+lang=en
Message édité par rufo le 12-04-2006 à 18:25:59 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
boudoudou | c'est plus dans le genre du 2ème lien http://tinymce.moxiecode.com/examp [...] ample=true |
boudoudou | j'ai peut être une piste mais pour ça faudrait que je sache s'il existe un logiciel qui transforme du xml en xul??? |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | qu'est-ce que tu dois faire en + dans ton stage par rapport à ce qui est fait dans le 2ième lien? |
|
boudoudou | bon alr la piste c'est XSLT dc j'ai été voir sur wikipédia pr me renseigner un peu et je voudrais savoir si vous avez un bon éditeur pr XSLT selon vous c'est quoi le mieux? etc..... |
|
boudoudou | Je sais pas c'est quoi le langage côté serveur enfin on a du me le dire mais je sais pu de tte facon je m'occupe que de l'ihm...
|
_darkalt3_ Proctopathe |
|
wan_cheshire | ahahah boudou t vraimentqu'un pauvre boudou ! courage pour ton stage ! moi c trankill ^^ |
boudoudou | ouais bah c'est pas facile en plus aparemment XSLT ca à l'air super compliqué |
boudoudou | ba voila c'est ca le problème anapajari c'est que j'ai trouvé un tuto XSLT |
boudoudou |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
enieme sujet sur onchange / ListBox | [STAGE en vue d'embauche] Strasbourg : Programmation C / C++ |
[Résolu] [Batch] [Newbies] Diverses questions au sujet du Batch | Encoder son mail avec sujet |
Stage C++ - plein de questions de novice | merci de maider au sujet d'une newsletter |
Au sujet de tout ce qui est inutilisé dans les .H | Le Fameux sujet du PathFinder |
< > ' " , ; en PHP suis PERDU ----> AU SECOURS ! | entretien stage PHP se préparer a quoi? |
Plus de sujets relatifs à : perdu pr mon sujet de stage |