|
Auteur | Sujet : perdu pr mon sujet de stage |
---|
boudoudou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-04-2006 à 11:05:54 |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
|
boudoudou | bon déjà imaginons que j'ai fait une feuille XSLT, comment je fais pr l'associer au fichier xml (ou xul, je sais pas) pr qu'elle transforme l'xml en xul |
boudoudou | ouais c'est ce que je fais la j'a ideux pages Firefox ouvertes : tuto xslt et tuto xul mais alr comment je fais pr voir si ma feuille marche??? |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | apprends déjà a faire xml->quelque chose via xslt...
|
|
rufo Pas me confondre avec Lycos! | En lisant ce topic, ça me fait penser à la chanson "prendre un enfant par la main"... Message cité 1 fois Message édité par rufo le 14-04-2006 à 14:49:34 |
Message cité 1 fois Message édité par anapajari le 14-04-2006 à 15:03:21 |
Publicité | Posté le 14-04-2006 à 15:02:22 |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | Apparemment, pour les événement, y'a XBL qui est fait pour ça quand on a une IHM en XUL : http://developer.mozilla.org/fr/docs/XBL |
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
|
rufo Pas me confondre avec Lycos! | tiens, je viens de trouver google en xul : http://www.google.com/mozilla/google.xul
Message édité par rufo le 14-04-2006 à 16:06:56 |
|
|
rufo Pas me confondre avec Lycos! | re-d'accord avec toi... |
boudoudou | lol ok et vous voulez quoi que je vous passe un bout de code.... |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | Java a des lib permettant de manipuler le XML... |
|
|
esox_ch | Bein tu leur demande ce que fait l'activeX si ca te sert a qqch --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | le xml, c'est pas magique, ça n'affiche pas une ihm. Ca ne contient que des données au format texte, sous forme d'une arborescence de balises, ces balises étant porteuses d'une information sémentique. Faut donc décoder le flux xml, travailler sur son contenu et sortir le résultat désiré...
Message cité 1 fois Message édité par rufo le 18-04-2006 à 14:54:34 |
|
|
|
|
Publicité | Posté le |