Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2783 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Logiciel en technologie Web ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel en technologie Web ?

n°493012
ojbis
Posté le 21-08-2003 à 09:21:53  profilanswer
 

La boite pour laquelle je bosse veut mettre en place une solution de suivi client sur l'ensemble des postes des employés avec fiches clients, produits, edition de devis, facture, stats...  
D'apres vous, est il possible de réaliser cela en utilisant uniquement une technologie Web PHP/MySQL ? Sachant que le prog va tourner sur une vingtaine de machine en intranet avec une BDD de 5000 client, 50 000 produits et environ 10 000 devis/facture par an. Je n'ai jamais traité de bdd importante avec MySQL, est il assez performant pour cela ?
 
Enfin, j'ai donné un délais de 6 mois pour réaliser tout ca, delai donné à la louche mais ca vous parait completement fou ou raisonnable ?

mood
Publicité
Posté le 21-08-2003 à 09:21:53  profilanswer
 

n°493016
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-08-2003 à 09:25:28  profilanswer
 

ojbis a écrit :

La boite pour laquelle je bosse veut mettre en place une solution de suivi client sur l'ensemble des postes des employés avec fiches clients, produits, edition de devis, facture, stats...  
D'apres vous, est il possible de réaliser cela en utilisant uniquement une technologie Web PHP/MySQL ? Sachant que le prog va tourner sur une vingtaine de machine en intranet avec une BDD de 5000 client, 50 000 produits et environ 10 000 devis/facture par an. Je n'ai jamais traité de bdd importante avec MySQL, est il assez performant pour cela ?
 
Enfin, j'ai donné un délais de 6 mois pour réaliser tout ca, delai donné à la louche mais ca vous parait completement fou ou raisonnable ?


 
Pour le delais, ca me semble tout a fait faisable en tous cas. Pour les perfs, je ne vois pas le probleme...

n°493059
forummp3
@@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@
Posté le 21-08-2003 à 10:16:38  profilanswer
 

ojbis a écrit :

La boite pour laquelle je bosse veut mettre en place une solution de suivi client sur l'ensemble des postes des employés avec fiches clients, produits, edition de devis, facture, stats...  
D'apres vous, est il possible de réaliser cela en utilisant uniquement une technologie Web PHP/MySQL ? Sachant que le prog va tourner sur une vingtaine de machine en intranet avec une BDD de 5000 client, 50 000 produits et environ 10 000 devis/facture par an. Je n'ai jamais traité de bdd importante avec MySQL, est il assez performant pour cela ?
 
Enfin, j'ai donné un délais de 6 mois pour réaliser tout ca, delai donné à la louche mais ca vous parait completement fou ou raisonnable ?

pour idée de performance,le forum ou tu poste actuellement est sous php/mysql avec des millions d'enregistrement et ca tourne sans probleme :)


---------------
lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille
n°493064
ojbis
Posté le 21-08-2003 à 10:22:58  profilanswer
 

ok merci donc MySQL est tout à fait fiable.

n°493215
forummp3
@@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@
Posté le 21-08-2003 à 13:10:27  profilanswer
 

ojbis a écrit :

ok merci donc MySQL est tout à fait fiable.
 

mysql est fiable par contre l'interface "chaise/clavier" n'est pas fiable :D
 
si tu construit bien tes tables et tes requetes tu n'aura aucun probleme, sinon il peut y avoir des problemes de vitesse,resource,time out,etc...


Message édité par forummp3 le 21-08-2003 à 13:11:10

---------------
lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Logiciel en technologie Web ?

 

Sujets relatifs
La version la plus élevée d'un logiciel[Access] Backup de logiciel Access ... et réinstallation.
Ouvrir Excel ou Word depuis page Webrelation entre 2 logiciel
Conception de pages Web - avantages et inconvénients des normes[SGBD] Quel logiciel pour faire des schemas entites associations ?
Intégrer une page Web dans un soft en MFCCout de développement d'un logiciel
Programmer un Shutdown par Webdebuter la programmation avec un logiciel gratuit
Plus de sujets relatifs à : Logiciel en technologie Web ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR