Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1711 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Moteur de recherche

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Moteur de recherche

n°496124
Baibai
Posté le 24-08-2003 à 22:30:24  profilanswer
 

Bonsoir,
 
je suis grand débutant en PHP, pour dire j'ai commencé aujourd'hui.
Ce qui m'interresse particulièrement c'est d'avoir la possibilité de créer un mini moteur de recherche sur le contenu de mon site. Mais voilà je ne vois pas du tout comment faire.
Je vois à peu près comment on peut rentrer des données dans une database avec leur paramètres etc mais comment faire pour faire une recherche sur l'ensemble des pages de mon site?(elles sont ttes en php)
 
Si vous pouviez m'orienter un chouilla ce serait sympo !
Merci

mood
Publicité
Posté le 24-08-2003 à 22:30:24  profilanswer
 

n°496128
karamilo
Posté le 24-08-2003 à 22:32:49  profilanswer
 

tu veux faire un moteur sur les données de ta base de données, sur les données "html" ou sur les deux ?

n°496144
Baibai
Posté le 24-08-2003 à 22:48:59  profilanswer
 

L'idéal serait sur l'intégralité du texte de mes pages. Par exemple il analyserait leur contenu et afficherait les pages où les mots concernés par la recherche s'afficheraient.
Si je pouvais commencer par ça, ça serait déjà pas mal je crois :)
J'espère avoir répondu à ta question...


Message édité par Baibai le 24-08-2003 à 22:50:04

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Moteur de recherche

 

Sujets relatifs
moteur de recherche multicritére ?Moteur de recherche : Prquoi ça marche pas?
a propos de la programation d'un moteur de rechercheComment faire un moteur de recherche sur une base access ?
[ASP] Jai un ptit souci dans mon moteur de recherche , help me pleaseMoteur de recherche interne
code d'un moteur de recherche pour site internetMoteur de recherche sur mon site
moteur de recherche intranet[JAVA] programmation d'un bot de moteur de recherche
Plus de sujets relatifs à : Moteur de recherche


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR