Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2422 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [Microsoft SDK] fonction de l'API win pour avoir le Load CPU ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Microsoft SDK] fonction de l'API win pour avoir le Load CPU ?

n°464594
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 22-07-2003 à 13:19:27  profilanswer
 

je sais pas ou mettre ca mais bon...
 
j'ai vu qu'il y avait ue jolie fonction MemoryGloballStatus tres pratique dans l'API Windows pour avooir des infos sur la mémoire...
 
Et je me demandais, innocemment, si il y avait le meme type de fonction pour le load CPU ?
 
pas le Load global, mais un truc qui renvoie la liste  de tous les threads qui sont lancés avec leur load  associé ? Comme le gestionnaire de processus quoi.
 
Merci beaucoup :love:

mood
Publicité
Posté le 22-07-2003 à 13:19:27  profilanswer
 

n°464595
chrisbk
-
Posté le 22-07-2003 à 13:25:13  profilanswer
 

apres un detour ( 5 mn a vrai dire) par un site tres peu connu mais pourtant a peu pres bien foutu ( msdn.microsoft.com pour ceux qui connaissent pas) j'ai trouvé ca
 
 
http://msdn.microsoft.com/library/ [...] stimes.asp
 

n°464596
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 22-07-2003 à 13:26:24  profilanswer
 

chrisbk a écrit :

apres un detour ( 5 mn a vrai dire) par un site tres peu connu mais pourtant a peu pres bien foutu ( msdn.microsoft.com pour ceux qui connaissent pas) j'ai trouvé ca
 
 
http://msdn.microsoft.com/library/ [...] stimes.asp
 
 


 
Ben j'ai fouillé la MSDN mais j'ai rein trouvé :/
 
J'ai jamais réussi a trouver un truc potable dans la MSDN a part via coup de bol sur google faut dire... on doit pas avoir le meme vocabulaire ;)  
 
Bref, merci :)

n°464597
chrisbk
-
Posté le 22-07-2003 à 13:27:47  profilanswer
 

"thread CPU" m'a renvoye sur un bitonio windows CE ou il parlait de GetProcessTimes
 
dans l'absolu ce lien la me parait a etre gardé sous le coude
 
http://msdn.microsoft.com/library/ [...] ctions.asp

n°464598
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 22-07-2003 à 13:28:38  profilanswer
 

Ok, merci ^^

n°483765
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 11-08-2003 à 16:47:53  profilanswer
 

euh, le probleme de getprocesstimes est qu'il ne supporte pas Windows 98, ce qui est  assez... handicapant :/
 
Y en a un autre qui permet de ?
 
Ou une fonction delphi a la rigueur...

n°483865
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 11-08-2003 à 17:57:48  profilanswer
 

Sous W98, t'as les fonctions GetLastUpdatedThreadExecTime() et GetThreadExecTime() mais elles sont comprises dans le DDK et non le SDK.
Ce qui impliquee qu'il te faille écrire un driver VXD pour utiliser ces fonctions... :/


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°484615
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 12-08-2003 à 10:34:49  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :

Sous W98, t'as les fonctions GetLastUpdatedThreadExecTime() et GetThreadExecTime() mais elles sont comprises dans le DDK et non le SDK.
Ce qui impliquee qu'il te faille écrire un driver VXD pour utiliser ces fonctions... :/


 
houlaaaaaaaaaaaaaaaaa
 
chinois ca pour moi :D
 
Je vais voir  ce qu'est un vxd :D

n°484617
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 12-08-2003 à 10:37:47  profilanswer
 

heu vu le code source  du Vxd, malheureusement, c'est ptet un peu troip hard pour moi :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [Microsoft SDK] fonction de l'API win pour avoir le Load CPU ?

 

Sujets relatifs
[PHP] passer une fonction dans une action d'un formPourquoi la fonction mail fonctionne pas chez moi?
enoyer un mail via un site web par la fonction mail------> help[PHP Débutant ] Fonction () {}
[PHP] LOAD DATA > ça marche sous Phpmyadmin mais pas ... (resolu)[VB] Comment tester proprement la rapidité d'une fonction ?
formulaire => données envoyés à fonction php ?[PHP] maj d'un champ texte en fonction d'un element selectionné
[Javascript] Peut-on savoir le nombre d'appel à une fonction ?exécuter une fonction javascript dans une URL
Plus de sujets relatifs à : [Microsoft SDK] fonction de l'API win pour avoir le Load CPU ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR