Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2334 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  formulaire => données envoyés à fonction php ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

formulaire => données envoyés à fonction php ?

n°456001
ahd2002
Posté le 12-07-2003 à 12:22:54  profilanswer
 

ge un petit pb => dans ma fonction ajout_message, je ne recupere aucun des 3 parametres...il doit y avoir un pb dans la syntaxe...mais je n'ai rien trouvé...j'ai pourtant cherché
 
voici la partie du code posant pb :
 
<form name="tab_board" method="get" onsubmit="<? ajout_message($nom,$email,$msg); ?>">
    <textarea disabled name="board" cols="10" rows="8">    
    </textarea> <p>
    <input name="nom" type="text" value="Nom" size="15" onClick="if (this.value=='Nom') {this.value=''}"> <br>
    <input name="email" type="text" value="Email" size="15" onClick="if (this.value=='Email') {this.value=''}"> <br>
    <textarea name="msg" cols="10" rows="8" onFocus="if (this.value=='Message') {this.value=''}">Message</textarea> <p>
    <input type="button" value="envoyer" onClick="verif_champs(this.form)">
  </form><p>
 
function ajout_message($nom,$email,$message) { ...etc
 
merci

mood
Publicité
Posté le 12-07-2003 à 12:22:54  profilanswer
 

n°456012
RiderCrazy
Posté le 12-07-2003 à 12:27:20  profilanswer
 

euh... tu veux faire interpréter du php avec des fonctions en javascript sans reloader ta page ?? :ouch:

n°456016
ahd2002
Posté le 12-07-2003 à 12:32:27  profilanswer
 

RiderCrazy a écrit :

euh... tu veux faire interpréter du php avec des fonctions en javascript sans reloader ta page ?? :ouch:


 
je ne peux pas renvoyer les données vers une page...il faut que je les renvoies vers une fonction et apres je refresh la page...
 
ge essayé ds le js mais => pareil
 
le js est la pour verifier que les champs ont bien été remplis...et ensuite il valide le formulaire...donc je ne mais pas du php ds du js

n°456019
ahd2002
Posté le 12-07-2003 à 12:33:28  profilanswer
 

ahd2002 a écrit :


 
je ne peux pas renvoyer les données vers une page...il faut que je les renvoies vers une fonction et apres je refresh la page...
 
ge essayé ds le js mais => pareil
 
le js est la pour verifier que les champs ont bien été remplis...et ensuite il valide le formulaire...donc je ne mais pas du php ds du js


 
je voulais dire ss le js et no pas ds le js  

n°456037
ahd2002
Posté le 12-07-2003 à 12:50:34  profilanswer
 

c bon je me suis débrouillé...  
en attendant je dirige vers une autre page qui rafraichit la page précédente...
 
c pas super...ca rajoute encore une page de plus...mais ca marche...
 
si néanmoins vous savez comment diriger le form vers une fonction => je suis preneur  :D

n°456090
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 12-07-2003 à 14:34:59  profilanswer
 

php = serveur
 
tu peux pas lui envoyer des parametres sans refreshé la page


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  formulaire => données envoyés à fonction php ?

 

Sujets relatifs
[JAVASCRIPT] Faire afficher d control et décalé le reste du formulaire[PHP] Rafraîchir un select de formulaire ?
[RESOLU]rafraichir un champs de formulaire[PHP] maj d'un champ texte en fonction d'un element selectionné
[ASP] Extraire des données XML avec l'object XMLDOMTransmettre des données autrement que par la barre d'adresse?
pb avec mon formulaire[PHP/JS] 2 submit avec des "onClick=" sur 1 même formulaire
prob upload champ dans BD à partir d'un formulaire[Javascript] Peut-on savoir le nombre d'appel à une fonction ?
Plus de sujets relatifs à : formulaire => données envoyés à fonction php ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR