Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2711 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP] LOAD DATA > ça marche sous Phpmyadmin mais pas ... (resolu)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PHP] LOAD DATA > ça marche sous Phpmyadmin mais pas ... (resolu)

n°459363
seb-taf
Posté le 16-07-2003 à 14:33:02  profilanswer
 

J ai un probleme d import de fichier texte avec la function LOAD DATE INFILE  ça marche depuis phpmyadmin mais pas depuis ma page.
 
J'ai l erreur : Access denied for user: 'user@web2.clb.oleane.net' (Using password: YES)
 
J ai fais une recherche sur le net et j ai vu qu il fallait changé les privilèges mais je ne pense pas pouvoir le faire vu que je suis chez oleane ...
 
Voici ma requete :
 

Code :
  1. LOAD DATA INFILE '/tmp/phpeePFf9' INTO TABLE `Table` FIELDS TERMINATED BY ';' ESCAPED BY '\\' LINES TERMINATED BY '\r'


 
J espere vraiment que qqn a une solution ... sivouplé
 
 
[EDIT :] en fait pour ceux que ça interesse , il faut d abord uploader le fichier en php puis ensuite dans un deuxieme temps executer la requete avec en plus LOCAL : LOAD DATA LOCAL INFILE 'fichier_upload.txt' et j ai du changer le TERMINATED BY '\r' par '\n' va savoir pourquoi ...


Message édité par seb-taf le 16-07-2003 à 15:40:11

---------------
Faites connaitre votre site pro ou perso et gagnez du trafic : http://www.toolao.net
mood
Publicité
Posté le 16-07-2003 à 14:33:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP] LOAD DATA > ça marche sous Phpmyadmin mais pas ... (resolu)

 

Sujets relatifs
[ASP=>PHP] transcrire ce code de l asp en php[Eclipse] Supprimer des associations entre classes Java ? [résolu]
[PHP] import d'un fichier texte: les caractères spéciaux (resolu)[ Php ] problème sur parsage de mail
Peut on definir en constante des tableaux en PHP ?[PHP] Moyenne d'une série de notes
[PHP]Stats sur une page :)ouverture d'une page dans une frame (erreur sur la page) [résolu]
lien pour ma banniere [résolu] 
Plus de sujets relatifs à : [PHP] LOAD DATA > ça marche sous Phpmyadmin mais pas ... (resolu)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR