Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2504 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  enoyer un mail via un site web par la fonction mail------> help

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

enoyer un mail via un site web par la fonction mail------> help

n°463169
ledoc_01
Posté le 21-07-2003 à 11:26:35  profilanswer
 

salut
je suis en train de réaliser un site webpour des chambres d'hotes et je viens de terminer mon formulaire de demande de réservation.
je collecte donc tout plein d'info sur les futurs clients, je demande s'ils sont intéressés par les chambres d'hotes...
et je souhaiterai envoyer toutes ces infos a un @ mail par la fonction mail().
 
malheureusement je n'ai pas encore accès au serveur qui va m'hebnerger, alors je fiat tous les tests chez moi sur ma machine.
mais je n'arrive pas a faire fonctionner la fonction mail().
 
quelqu'un pourrait il m'aider??? SVP

mood
Publicité
Posté le 21-07-2003 à 11:26:35  profilanswer
 

n°463201
RiderCrazy
Posté le 21-07-2003 à 12:11:59  profilanswer
 

ledoc_01 a écrit :

salut
je suis en train de réaliser un site webpour des chambres d'hotes et je viens de terminer mon formulaire de demande de réservation.
je collecte donc tout plein d'info sur les futurs clients, je demande s'ils sont intéressés par les chambres d'hotes...
et je souhaiterai envoyer toutes ces infos a un @ mail par la fonction mail().
 
malheureusement je n'ai pas encore accès au serveur qui va m'hebnerger, alors je fiat tous les tests chez moi sur ma machine.
mais je n'arrive pas a faire fonctionner la fonction mail().
 
quelqu'un pourrait il m'aider??? SVP

RTFM
Si t'es en local sur ton pc, pour envoyer un mail il faudra d'abord que tu soit connecté. Ensuite, tu configures ton php.ini (qui doit se trouver dans c:\windows si t'es sous win) en mettant le le SMTP de ton fai ainsi que ton mail... Oubli pas de relancer le serveur afin de prendre en compte ces changements


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  enoyer un mail via un site web par la fonction mail------> help

 

Sujets relatifs
[PHP Débutant ] Fonction () {}authoriser quelqu'un à uploader sur un site
[SQL] requete (optimisation toute simple help!!!!)[help] Automatiser du "monitoring" d'une page web
[ Php ] problème sur parsage de mail[VB] Comment tester proprement la rapidité d'une fonction ?
Envoyer un mail au format HTML(help) explications de ceci !!
formulaire => données envoyés à fonction php ?[ce n'est pas du spam] Donnez moi votre avis sur ce site en phpnuke
Plus de sujets relatifs à : enoyer un mail via un site web par la fonction mail------> help


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR