L'intégration avec subversion ça peut en effet être cool mais à mon avis ce n'est pas la chose la plus fondamentale.
Pour l'état d'avancement, c'est en effet moi qui vais m'en charger en regardant ce qu'il nous reste à faire sur le cahier des charges et en le comparant à nos diagrammes de Gant.
J'ai regardé PHPCollab (DotProject est down en ce moment) et je lui fait le même reproche que la plupart des autres interfaces que j'ai trouvé : Ils consacrent pas mal de fonctionnalités à la gestion de projets (tu peux créer plein de projets, pour plein de clients, avec plein d'options de prix et facturation) là où moi j'aurais plutôt besoin quelque chose qui se focalise sur les aspets plus "programmation".
Dans les softs "pas donnés" tu as des noms? Si j'en trouve un qui m'impressionne vraiment, je laisserai mon big-boss décider
Edit: Coté Mediawiki, j'y ai pas pensé car ça me semblait pas être dans l'esprit de la plate forme (tout ce qui est gestion du temps et des TU&TI ... je vais regarder un peu)
Message édité par esox_ch le 12-04-2011 à 13:59:19
---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait