Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1486 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Quel type de logiciel tiers pourrait-il se connecter à une BDD?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel type de logiciel tiers pourrait-il se connecter à une BDD?

n°2061377
DarkMachin​a
Deus Ex Machina
Posté le 06-03-2011 à 00:25:13  profilanswer
 

Bonjour à tous!
J'ai un peu de mal à trouver ce que je cherche, et je pense que vous pourrez m'aiguiller (enfin j'espère).
Voilà.
J'utilise un programme closed source pour faire un jeu, et la seule interaction possible avec les sources du jeu se fait par des fichiers .ini (vous allez comprendre).
 
J'aimerai savoir s'il existe de petits logiciels tiers (open source de préférence et pas trop complexes) qui puissent se connecter à ma base de donnée (SQL) pour récupérer des données. Puis dire à cette base de donnée : "OK je suis passé prendre les données" en y insérant une variable de type bool (true/false) ou un truc du genre. Et enfin d'organiser ces données dans le fichier .ini qui sera placé quelque part dans le répertoire du logiciel closed source que j'utilise.
 
Bref, j'espère que c'est à peu près clair et que vous pourrez m'indiquer le nom de ce type de logiciel ou du moins comment je peux arriver à ce résultat là.
 
Ca ressemble un peu à un leecher si vous voyez (je crois).
 
Merci!


Message édité par DarkMachina le 06-03-2011 à 00:25:26
mood
Publicité
Posté le 06-03-2011 à 00:25:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Quel type de logiciel tiers pourrait-il se connecter à une BDD?

 

Sujets relatifs
Lier toutes les clefs identitiques dans une BdD sous Access2007Tableau deux dimensions de type différent
Performances champ de type tableauquel logiciel ou langage pour un questionnaire informatique ?
Création d'un logiciel de facturation pour PME[AJAX] Afficher données d'une BDD avec filtrage via liste déroulante
[PHP] quelle librairie pour faire des graphes type candlestick?ViewState de type tableau
les viewstates et la BDDRécupérer données dans une BDD par rapport au nom et prénom java
Plus de sujets relatifs à : Quel type de logiciel tiers pourrait-il se connecter à une BDD?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR