Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2452 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  Compiler avec csc un projet contenant une image

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compiler avec csc un projet contenant une image

n°2069130
vinch999
Posté le 10-04-2011 à 16:04:52  profilanswer
 

Bonjour j'ai besoin de compiler un projet c# en ligne de commande avec le c-sharp compiler (csc)
J'y arrive sans souci, mais dès que j'ai une image (que ce soit un icône dans un toolstripbutton, un pictureBox,...) cela ne marche plus.  
J'ai l'erreur suivante :
 
************** Texte de l'exception **************
System.Resources.MissingManifestResourceException: Impossible de trouver des ressources appropriées pour la culture spécifiée ou la culture neutre. Assurez-vous que "Projet.Properties.Resources.resources" a été correctement incorporé ou lié dans l'assembly "TestForm" au moment de la compilation ou que tous les assemblys satellites requis sont chargeables et complètement signés.
 
J'ai essayé en référençant le fichier Resources.resx dans mon .bat mais cela ne fonctionne pas.
 
Quelqu'un sait-il comment procéder?
 
Merci !  :hello:  
 

mood
Publicité
Posté le 10-04-2011 à 16:04:52  profilanswer
 

n°2069134
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 10-04-2011 à 17:44:17  profilanswer
 

Peux tu fournir la ligne de commande complète (i.e csc et ses paramètres que tu utilises) ?


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2069145
Ant1_
The game is rigged
Posté le 10-04-2011 à 19:23:37  profilanswer
 

Pourquoi tu ne compiles pas simplement avec msbuild ?
 
Sinon tu dois générer un .resources avec resgen. Ton .resources doit ensuite être passé à csc par je ne sais quelle option.


Message édité par Ant1_ le 12-04-2011 à 13:42:39
n°2069162
vinch999
Posté le 10-04-2011 à 21:05:02  profilanswer
 

Voici le .bat:

Code :
  1. @echo off
  2. cd "C:\proj\DllCompiling"
  3. csc /out:TestForm.exe /reference:lib.dll /reference:AxInterop.ShockwaveFlashObjects.dll /reference:Interop.ShockwaveFlashObjects.dll /reference:Tao.OpenGl.dll /reference:Tao.Platform.Windows.dll
  4. ..\..\..\Projet\FormAccueil.cs ..\..\..\Projet\FormAccueil.Designer.cs ..\..\..\Projet\Program.cs ..\..\..\Projet\FormGL.cs ..\..\..\Projet\FormGL.Designer.cs ..\..\..\Projet\FormFlash.cs ..\..\..\Projet\FormFlash.Designer.cs ..\..\..\Projet\Properties\Resources.Designer.cs ..\..\..\Projet\Properties\AssemblyInfo.cs
  5. TestForm.exe
  6. pause


J'ai essayé en ajoutant
..\..\..\Projet\Properties\Resources.resx  =>Erreur

 


En fait j'ai un premier projet dans lequel je génère des dll. Je dois réutiliser ces dll générées dans le second projet
Donc, au final je démarre du premier projet et celui-ci exécute par lui même le .bat (je vous épargne les détails )
Tout fonctionne bien, mais dès que j'ajoute une image dans le second projet  il met une erreur (il n'arrive apparemment pas à la retrouver)


Message édité par vinch999 le 11-04-2011 à 13:23:27
n°2069423
Ant1_
The game is rigged
Posté le 12-04-2011 à 13:43:26  profilanswer
 

J'ai mis en gras dans le post au dessus que tu dois faire.
 
Je vois toujours pas de raison valable de faire tout ça à la main btw.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  Compiler avec csc un projet contenant une image

 

Sujets relatifs
Centrer une image sur DREAMWEAVER CS5Sécurité pour forcer le téléchargement d'une image
Modifier le css background-image avec JavascriptImage mouvante derrière une image fixe
agrandisseur image / diaporama pour site webbug d'affichage image
Compiler IronPython 2.7 en .NET 3.5[VIEW] > avoir la main d'afficher ou non une image html helper
Modifier un objet depuis un objet le contenantSignature HTML - aligner image à droite
Plus de sujets relatifs à : Compiler avec csc un projet contenant une image


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR