Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
987 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  quel logiciel ou langage pour un questionnaire informatique ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel logiciel ou langage pour un questionnaire informatique ?

n°2057904
Bassai
Posté le 18-02-2011 à 19:14:49  profilanswer
 

Salut à tous,
 
je souhaiterai faire un questionnaire informatique.
Ce questionnaire poserait tout d'abord quelques questions bateau, puis une question à laquelle il faudrait répondre par un chiffre "a".
Ensuite, il faudrait qu'un groupe de questions soient posées "a" fois.
 
Par exemple, si a=4,
 
1/ Question 1 - Question 2 - Question 3 - Question 4 - Question 5 - Question 6 - Question 7
 
2/ Question 1 - Question 2 - Question 3 - Question 4 - Question 5 - Question 6 - Question 7
 
3/ Question 1 - Question 2 - Question 3 - Question 4 - Question 5 - Question 6 - Question 7
 
4/ Question 1 - Question 2 - Question 3 - Question 4 - Question 5 - Question 6 - Question 7
 
J'espère que c'est plus clair.
Ma question est simple, n'y connaissant pas grand chose en programmation, comment dois je m'y prendre ? Existe t il un logiciel, ou un langage simple d'utilisation pourrait faire l'affaire et lequel ?
 
Merci d'avance :=

mood
Publicité
Posté le 18-02-2011 à 19:14:49  profilanswer
 

n°2059848
Bassai
Posté le 26-02-2011 à 22:42:47  profilanswer
 
n°2059877
antac
..
Posté le 27-02-2011 à 11:25:51  profilanswer
 

N'importe quel langage est capable de faire ça, que ce soit en langage dit WEB (PHP, ASP...), ou traditionnels (C, C++, Delphi, VB, ADA)...
 
Après c'est comme tout, faut apprendre un peu comment ça marche, la programmation est un métier.

n°2059900
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 27-02-2011 à 16:27:42  profilanswer
 


 
Le plus adapté est sans doute le LOLCODE

n°2059908
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 27-02-2011 à 17:12:27  profilanswer
 

En plus, il n'y a même pas la moindre indication de la ou vont apparaître ces questions: Une page Web? Une fenêtre de programme? etc.
 
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°2060019
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 28-02-2011 à 12:49:09  profilanswer
 

Plutôt que de recoder qq chose existant déjà, regardes les softs en GPL, par ex, si une appli web fait l'affaire, regardes nabopoll ;)


---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  quel logiciel ou langage pour un questionnaire informatique ?

 

Sujets relatifs
Création d'un logiciel de facturation pour PMEutiliser le langage C dans des fichiers cpp
Créer un logiciel monitoring[C++] Date limite d'utilisation d'un logiciel
[YNOT] Langage de script JAVA - présentationLangage XSLT ? "Résolu"
Langage C : Exercice sur les filesLibrairie pour décoder le langage texto
cours en langage C/C++ et javascript 
Plus de sujets relatifs à : quel logiciel ou langage pour un questionnaire informatique ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR