Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2923 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  ViewState de type tableau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ViewState de type tableau

n°2053146
manar-info
Posté le 31-01-2011 à 10:25:06  profilanswer
 

bonjour,
je travailles avec C# sous VS2008, je suis entrain de créer un tableau dynamique qui va contenir les données insérées depuis un formulaire, donc les données saisies dans le formulaire vont être affichées dans le tableau.
j'ai bien pu garder le nombre de lignes dans le tableau à chaque chargement de la page (par un ViewState["nbLignes"]) mais j'ai pas pu garder mes données une fois j'insert une nouvelle ligne le contenu des autres s’efface .
 
pour resoudre ce problème j'ai pensé à créer un ViewState de type tableau pour stocker les champs de formulaire et l’intégrer dans ma boucle tel que
(for i=0;i<3;i++)
    {
          c=a[i];
          ViewState["v"][i]=c;
 
      }
 
je sais pas si c'est possible, merci beaucoup.

mood
Publicité
Posté le 31-01-2011 à 10:25:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  ViewState de type tableau

 

Sujets relatifs
Tableau excel graphique compliqué !Tableau de relations
Modification, insertion, suppression, dans un tableau deux dimensionsma fonction ne trie pas le tableau
VIsual Studio C# 2008 - option Type de la plateforme cibleXSLT somme par type de produit
supprimer une valeur d'un tableau (algorithme)Probleme : Tableau perd ses valeurs une fois sortie de la boucle
Convertir un tableau en liste de données VBA sous Excel 
Plus de sujets relatifs à : ViewState de type tableau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR