Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1964 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Tableau deux dimensions de type différent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tableau deux dimensions de type différent

n°2059897
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2011 à 15:56:15  answer
 

Bonjour,
 
Quel est selon vous le "meilleur" moyen de créer un tableau de deux dimensions ("vrai" tableau ou bien une autre structure de données type vector, etc.) permettant d'avoir la première dimension de type int et la deuxième de type double ? Ca serait pour un tableau dont la deuxième dimension n'est que de deux donc un truc du style double tab[x][2].
Evidemment je peux le laisser de type double et caster en int mais existe-t-il une autre façon de faire ?
 
Je pensais aussi mettre mes deux données dans une structure (struct) et faire un vector de taille x de cette structure mais là encore ça me semble un peu lourd, surtout pour de petits tableaux.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 27-02-2011 à 15:56:15  profilanswer
 

n°2059921
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 27-02-2011 à 19:15:49  profilanswer
 

tableau de structure


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Tableau deux dimensions de type différent

 

Sujets relatifs
Retirer une ligne d'un tableau en javascriptVBA - Selections lignes tableau sous Excel
afficher un fichier texte dans un tableau avec androidapprentissage tableau html soucis
soucis avec les dimensions d un tableauPerformances champ de type tableau
[RESOLU][PHP] quelle librairie pour faire des graphes type candlestick?
Plus de sujets relatifs à : Tableau deux dimensions de type différent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR