Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1662 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Lier toutes les clefs identitiques dans une BdD sous Access2007

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lier toutes les clefs identitiques dans une BdD sous Access2007

n°2060738
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 02-03-2011 à 19:32:38  profilanswer
 

Salut,
 
Je viens "d'heriter" d'une base de donnees sous access 2007. Elle contient une 40e de tables toutes ayant la meme clef primaire nommer StudyID, elles devraient être liées entre elle mais la personne a oublié plein de relations, je voudrais toutes les relier. Existe t-il une maniere simple de le faire?  
 
Question subsidiaire, j'aimerai aussi changer le nom de cette clef primaire c'est possible d'avoir une commande automatique pour le faire?
Merci


---------------
I have a bad feeling about this
mood
Publicité
Posté le 02-03-2011 à 19:32:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Lier toutes les clefs identitiques dans une BdD sous Access2007

 

Sujets relatifs
[AJAX] Afficher données d'une BDD avec filtrage via liste déroulanteles viewstates et la BDD
Récupérer données dans une BDD par rapport au nom et prénom javaOptimisation ecriture dans BDD à partir d'un table HTML [résolu]
lier un fichierProblème avec la fonction update pour modifié une table d'un BDD [réso
Index sur plusieurs clefsComment créer un site web avec BdD et comptes utilisateurs ?
[VBA/ACCESS07] BDD vérouillée[RESOLU][access07][VBScript]dupliquer et garder une BDD à jour
Plus de sujets relatifs à : Lier toutes les clefs identitiques dans une BdD sous Access2007


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR