Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
854 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Récupérer données dans une BDD par rapport au nom et prénom java

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupérer données dans une BDD par rapport au nom et prénom java

n°2049802
TheTcha
Posté le 18-01-2011 à 08:39:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila, je vous explique mon probleme. Je dois récupérer le nom dans une comboboc(j'arrive), ensuite le prénom correspondant dans une jlist(j'arrive) puis je dois récupérer les infos correspondant au membre sélectionné dans la combo et la liste(ça je bloque littéralement)
 
D'abords, j'ai une combobox et une liste : la combobox qui affiche les noms des membres et la liste qui affiche le prénom correspondant au nom choisit.
 
Cependant, il se peut qu'il y ait 2 prénoms pour un nom et du coup ben je ne peux pas récupérer directement les infos, il faut que je vérifie si le prénom correspondant bien au nom et la je bloque.
 
Ça fais plusieurs jours que je suis dessus et je n'y arrive pas!!
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 18-01-2011 à 08:39:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Récupérer données dans une BDD par rapport au nom et prénom java

 

Sujets relatifs
Récupérer construction trigger/vuesExtraction données entre balises html
Récupérer un pipe \\.\pipe\ via batch, autre propositions bienvenuesChaine de caractere java
Pb exportation de données vers feuille excelVBA Excel : récupérer des termes de l'instruction
Optimisation ecriture dans BDD à partir d'un table HTML [résolu]Java : Executer une commande sous forme de String
[YNOT] Langage de script JAVA - présentationJAVA Modification d'un champ avec une liste déroulante
Plus de sujets relatifs à : Récupérer données dans une BDD par rapport au nom et prénom java


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR