Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2983 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Lecteur de carte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur de carte

n°2239159
LeRiton
Posté le 29-09-2014 à 15:10:25  profilanswer
 

Bonjour [:dawa]
 
Je cherche des fournisseurs et/ou solutions de cartes + lecteur. Pour le moment peu importe la techno, RFID, magnétique ou autre. Je n'ai pas non plus de prérequis sur la sécurisation des données ou échanges.
 

  • le badge porte un ID
  • le lecteur est compatible Windows
  • le lecteur fonctionne sur liaison USB ou série
  • gros plus si le lecteur dispose d'une lib Java qui me mâche le boulot, avec un listener tout prêt pour l’événement du passage d'un badge


Pour résumer, je veux juste récupérer l'ID du badge qui est en train d'être lu, du sans fil au format carte de crédit.
 
Merci d'avance :o

mood
Publicité
Posté le 29-09-2014 à 15:10:25  profilanswer
 

n°2239230
brisssou
8-/
Posté le 30-09-2014 à 09:35:34  profilanswer
 

j'ai un lecteur de ce genre pour recharger mon abo SNCF
 
http://www.ebay.fr/itm/Lecteur-de- [...] 2a43e3bd21
 
ça recharge ma carte depuis un site web, avec une glorieuse applet java


---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°2239367
gizmo
Posté le 01-10-2014 à 09:28:59  profilanswer
 

Et le bon vieux code-barre n'est pas une option?

n°2239372
LeRiton
Posté le 01-10-2014 à 10:06:41  profilanswer
 

brisssou a écrit :

j'ai un lecteur de ce genre pour recharger mon abo SNCF
 
http://www.ebay.fr/itm/Lecteur-de- [...] 2a43e3bd21
 
ça recharge ma carte depuis un site web, avec une glorieuse applet java


 
Proxytaff, mais je jetterais un œil. Idéalement, il me faudrait un truc industrialisé, à voir si ta propale se vend autre part que sur eBay.
 

gizmo a écrit :

Et le bon vieux code-barre n'est pas une option?


 
Pas souhaitable d'après le client, pour de bonnes ou de mauvaises raisons. En quoi ça aiderait, le principe du lecteur resterais le même non ?
 
 

n°2239384
brisssou
8-/
Posté le 01-10-2014 à 11:21:49  profilanswer
 

LeRiton a écrit :


 
Proxytaff, mais je jetterais un œil. Idéalement, il me faudrait un truc industrialisé, à voir si ta propale se vend autre part que sur eBay.
 


la SNCF les vend à ses clients abo TER, donc niveau indus, ça doit rouler ;)
 
Je te trouverai le modèle exact que m'a envoyé la SNCF, mais c'est du made in china de toute façon.


---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°2239387
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 01-10-2014 à 11:32:08  profilanswer
 

LeRiton a écrit :


 
Proxytaff, mais je jetterais un œil. Idéalement, il me faudrait un truc industrialisé, à voir si ta propale se vend autre part que sur eBay.
 


 
c'est pas comme si ingenico était le numero 1 français du terminal de paiement ;)


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2239397
LeRiton
Posté le 01-10-2014 à 12:01:42  profilanswer
 

Proxytaff j'ai dis :o (woké, c'était dans l'URL)

n°2239454
gizmo
Posté le 01-10-2014 à 19:55:15  profilanswer
 

LeRiton a écrit :


Pas souhaitable d'après le client, pour de bonnes ou de mauvaises raisons. En quoi ça aiderait, le principe du lecteur resterais le même non ?


 
Le principe reste le même. C'est juste que tu as une myriade de produits et libs déjà dispo pour ça.
 
Sinon, tu as aussi toute la gamme des produits à base de nfc, genre http://www.buynfctags.com


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Lecteur de carte

 

Sujets relatifs
Carte du maraudeur - ecoleJQuery pour carte personnalisée (PHP)
Forcer format fenêtre lecteur vidéo webVBS Lecteur réseau, mémoriser identifiant et mot de passe
[Android/NDK] écrire sur une carte SDJeu de carte Python
Programmation lecteur RFID RC522Lecteur de carte RFID 13,56MHz
aide lecteur carte telephonelecteur carte à puce
Plus de sujets relatifs à : Lecteur de carte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR