Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
783 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  Programmation lecteur RFID RC522

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Programmation lecteur RFID RC522

n°2221494
bishop62
Never give up
Posté le 04-03-2014 à 20:30:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis étudiant ingénieur en systèmes embarqués et mon projet consiste en la réalisation d'un lecteur de badge RFID.  J'ai acheté un lecteur RC522 que j'ai connecté à mon arduino ( en attendant de recevoir la véritable carte de projet MBED) via le port SPI. J'ai trouvé le code sur internet et tout fonctionne parfaitement ! Le lecteur reconnait le badge et la carte Mifare et emet un bip de reconnaissance grace à un buzzer.  
Voila le code utilisé:https://sites.google.com/site/ardui [...] rfid-rc522
Ainsi que la datasheet du RC522:[url] http://www.nxp.com/documents/data_sheet/MFRC522.pdf[/url]
Cependant le code utilisé me parait relativement compliqué et j'ai beaucoup de mal à le comprendre d'ou l'objet de mon post. Après quelques bonnes heures passés dessus, j'ai compris l'intégralité de quelques fonctions notamment
 
" Write_MFRC522" et "Read_MFRC522" ainsi que certains bouts de code par ci par la.
 
J'ai pas mal étudié la datasheet du lecteur RC522 et par exemple, je ne comprend pas la fonction
 
"MFRC522_ToCard", je sais qu'elle identifie la norme ISO14443 et qu'elle l'applique sur le badge, enfin c'est ce que j'ai compris... Mais concrètement dans cette fonction qu'est ce qu'il se passe ?
 
En espérant avoir quelques réponses ou des éléments de réponses qui pourront me faire avancer, je vous remercie d'avance ;)

mood
Publicité
Posté le 04-03-2014 à 20:30:39  profilanswer
 

n°2221639
bishop62
Never give up
Posté le 06-03-2014 à 11:44:21  profilanswer
 

Personne pour donner un petit coup de pouce ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  Programmation lecteur RFID RC522