Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
783 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  Programmation lecteur RFID RC522

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Programmation lecteur RFID RC522

n°2221494
bishop62
Never give up
Posté le 04-03-2014 à 20:30:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis étudiant ingénieur en systèmes embarqués et mon projet consiste en la réalisation d'un lecteur de badge RFID.  J'ai acheté un lecteur RC522 que j'ai connecté à mon arduino ( en attendant de recevoir la véritable carte de projet MBED) via le port SPI. J'ai trouvé le code sur internet et tout fonctionne parfaitement ! Le lecteur reconnait le badge et la carte Mifare et emet un bip de reconnaissance grace à un buzzer.  
Voila le code utilisé:https://sites.google.com/site/ardui [...] rfid-rc522
Ainsi que la datasheet du RC522:[url] http://www.nxp.com/documents/data_sheet/MFRC522.pdf[/url]
Cependant le code utilisé me parait relativement compliqué et j'ai beaucoup de mal à le comprendre d'ou l'objet de mon post. Après quelques bonnes heures passés dessus, j'ai compris l'intégralité de quelques fonctions notamment
 
" Write_MFRC522" et "Read_MFRC522" ainsi que certains bouts de code par ci par la.
 
J'ai pas mal étudié la datasheet du lecteur RC522 et par exemple, je ne comprend pas la fonction
 
"MFRC522_ToCard", je sais qu'elle identifie la norme ISO14443 et qu'elle l'applique sur le badge, enfin c'est ce que j'ai compris... Mais concrètement dans cette fonction qu'est ce qu'il se passe ?
 
En espérant avoir quelques réponses ou des éléments de réponses qui pourront me faire avancer, je vous remercie d'avance ;)

mood
Publicité
Posté le 04-03-2014 à 20:30:39  profilanswer
 

n°2221639
bishop62
Never give up
Posté le 06-03-2014 à 11:44:21  profilanswer
 

Personne pour donner un petit coup de pouce ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  Programmation lecteur RFID RC522

 

Sujets relatifs
Choix d'outils de programmation, Avis needed !serre automatisée programmation arduino
Programmation d'un ArduinoAide pour programmer une ouverture de porte système RFID
Site de programmationIntelligence artificielle et langage de programmation
programmation interface de telephone portableApprendre la programmation
Programmation sur image avec PythonProgrammation vb6
Plus de sujets relatifs à : Programmation lecteur RFID RC522


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR