Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1472 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  lecteur carte à puce

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lecteur carte à puce

n°149220
@_blablatt​e
Posté le 02-06-2002 à 11:32:58  profilanswer
 

salut à tous  :)  
 
J'ai pondu un code en assembleur capable de gérer un lecteur carte à puce. Le problème, c'est qu'à la compilation sous UMPS, il me sort des erreurs relatives à des variables. Je précise que ce code asm est destiné à faire tourner un microcontrôleur 68HC11F1 de Motorola.
Si quelqu'un avait l'amabilité de bien vouloir me corriger ces quelques erreurs, je lui serais éternellement reconnaissant. Je suis sûr qu'il y a beaucoup de cracks en assembleur sur hardware. L'objectif est de réaliser un système d'identification pour accès sécurisé à un bâtiment sensible. Je vous demande juste de débugger le fichier .asm
Je précise que j'ai mis des commentaires dans le fichier.
 
Je repasserai ce soir sur le forum pour voir vos réponses (qui j'espère seront nombreuses).
 
Bon, en attendant j'ai du taf, alors je vous remercie d'avance et bon Dimanche à tous.   :jap:  
 
PS: ce serait cool qu'il puisse être prêt pour mercredi  matin;
pour les intéressés, laissez-moi des messages privés avec votre e-mail.

mood
Publicité
Posté le 02-06-2002 à 11:32:58  profilanswer
 

n°149289
@_blablatt​e
Posté le 02-06-2002 à 16:40:26  profilanswer
 

un petit up... avec un petit espoir aussi de trouver quelqu'un qui pourrait m'aider

n°150350
@_blablatt​e
Posté le 03-06-2002 à 18:35:34  profilanswer
 

pas de réponses ?   :sweat:

n°150363
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 03-06-2002 à 19:09:07  profilanswer
 

Le but d'un forum est d'aider les autres et de faire profiter de cette aide à tout le monde donc généralement les forumeurs sont assez réticent pour régler les pbs par email/PM . Le meilleur moyen pour trouver de l'aide est de poster la partie du code qui merde.
 
sur ce, bonne chance  :hello:


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  lecteur carte à puce

 

Sujets relatifs
[DOS] forcer la déconexion d'un lecteur reseauJe recherche un programme, qui permette de piloter une carte Son multi
Recherche exemple de programme de gestion de carte E/S[OPENGL] carte graphique non reconnue...
Mettre une carte graphique sur un image en fond de tableau dans dream?Simulateur de Lecteur CD
[VBS] Déconnecter un lecteur réseauest ce que qq un c'est comment ecouter ce qui entre de la carte réseau
[VB] Lecteur vidéo Real PlayerComment faire pour creer un lecteur mp3 .....??
Plus de sujets relatifs à : lecteur carte à puce


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR