Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1187 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [Latex]Creation et insertion de fichiers .ps

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Latex]Creation et insertion de fichiers .ps

n°673087
rosminet
Posté le 14-03-2004 à 10:46:52  profilanswer
 

Bonjour
je cherche a inserer des fichiers.ps dans mon fichier latex et j'y arrive... vous me direz tout va bien alors mais nan:
mes fichiers .ps créés en cours sous unix sont inserés sans pb par contre si je créé un fichier .ps avec mon iprimante adobe postcript il n'en veut pas et me met le message d'erreur suivant a la compilation:
 
File: ./essai.ps Graphic file (type eps)
<./essai.ps>
 
LaTeX Warning: `h' float specifier changed to `ht'.
merci d'avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 14-03-2004 à 10:46:52  profilanswer
 

n°673162
Ciler
Posté le 14-03-2004 à 13:32:43  profilanswer
 

rosminet a écrit :

Bonjour
je cherche a inserer des fichiers.ps dans mon fichier latex et j'y arrive... vous me direz tout va bien alors mais nan:
mes fichiers .ps créés en cours sous unix sont inserés sans pb par contre si je créé un fichier .ps avec mon iprimante adobe postcript il n'en veut pas et me met le message d'erreur suivant a la compilation:
 
File: ./essai.ps Graphic file (type eps)
<./essai.ps>
 
LaTeX Warning: `h' float specifier changed to `ht'.
merci d'avance pour votre aide


Topic unix latex sur soft et reseau
 
LaTeX n'accepte pas les fichiers au format postscript quoi qu'on en dise, mais seulement les eps (encapsulated postscript). Quand au warning, il n'empeche pas la compilation du document.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [Latex]Creation et insertion de fichiers .ps

 

Sujets relatifs
PHP/SQL > fichiers SQL ou access ?Shell - comparaison de fichiers de deux répertoires
création de prog.Insertion de tag par javascript
Création de programme qui gere l'USB[LaTeX] Réduction des marges autour du texte sur A4
Récupérer une id après insertionAide pour la création d'une base de données
creation de plug-in sous eclipse pour un débutant[BATCH]Modifier sur le réseau des fichiers [RESOLU]
Plus de sujets relatifs à : [Latex]Creation et insertion de fichiers .ps


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR