| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Le futur des cartes graphiques selon vous. |
LeGreg | Voila un post ouvert, vos discussions m'interessent et non ce n'est pas un troll.
Message édité par LeGreg le 13-02-2008 à 06:31:00 --------------- voxel terrain render engine | animation mentor |
Publicité | Posté le 02-07-2003 à 08:47:50 ![]() ![]() |
LeGreg | j'ai rajoute un paragraphe que j'avais prevu mais qui a disparu a la redaction
|
LeGreg | Oh foules dechainees.
|
chrisbk - | topic elitiste reservé a ceux qui aiment se prendre la tete avec 3 triangles |
LeGreg |
|
bjone Insert booze to continue | oulà ça deviens violent ici |
LeGreg |
|
LeGreg |
|
Publicité | Posté le 31-07-2003 à 10:00:00 ![]() ![]() |
bjone Insert booze to continue |
|
LeGreg | Je connais un site ca s'appelle hardware.fr
|
os2 | pour ton point 4, macos x le fait déjà --------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
MagicBuzz | Ma seule contribution à ce topic, parceque j'y connais rien, est l'uniformisation à venir entre DirecX et OpenGL. En effet, M$ et la société qui gèrent l'OpenGL ont décidés en partenariat de rapprocher ces deux standard qui sont à 90% équivalent, que ce soit au niveau de la vitesse, des instructions et de la qualité du rendu, afin de faire une version commune, donc DX9 est une première étape (du moins, il était prévu comme tel) et DX10 devrait être la première version de cette uniformisation. A partir de là, deux choses à prendre en compte :
|
MagicBuzz |
|
LeGreg |
|
youdontcare |
http://graphics.stanford.edu/papers/allfreq/ |
MagicBuzz |
|
_momone_ | Comment vous faites pour etre autant informé sur tout ça?
|
|
LeGreg |
|
LeGreg | Wishlist du futur par rapport au HDR evoque dans un autre topic (raytracing):
|
LeGreg | Les precomputed radiance transfer (PRT pour les intimes)
|
chrisbk - | Mon reve du moment : arreter de se prendre la tete avec les VB switch |
Kristoph | Le futur a moyen terme c'est le raytracing temps réel !
Message édité par Kristoph le 23-10-2003 à 16:58:56 |
LeGreg | En fait ce qui nous tue c'est le support du legacy
Message édité par LeGreg le 24-10-2003 à 09:27:47 |
chrisbk - |
|
Kristoph | De toute façon, dans 4-5 ans, les raytracer software seront capable de produire des scènes de la même qualité que le top du top de maintenant. Un gros avantage du raytrace est que la complexité de celui-ci augmente en O(ln(n)) ou n est le nombre de polys alors que les systèmes actuels on plutot une complexité en O(n). Cela permet au raytracer de faire exploser le nombre de polys par rapport a un rendu classique sans avoir à developper des technos couteuses de LOD dynamique des modèles 3D.
|
LeGreg |
|
|
|
Kristoph |
|
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
|
|
Kristoph |
|
|
Kristoph | C'est vrai que 4-5 ans est un délai un peu court pour voir apparaitre une toute nouvelle gamme de hardware au fonctionement complètement différent de ce qui se fait actuellement.
|
bjone Insert booze to continue | effectivement le pdf est très très interressant.....
|
bjone Insert booze to continue | d'un autre coté dans le PDF, ils indiquent que le BSP est généré automatiquement par le hardware, mais je doutes qu'ils le régénèrent à chaque frame |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LIVRE] Un bouquin sur le design d'interfaces graphiques | graphiques |
| Est-il possible de faire des graphiques à partir de données ? | [ressources] cartes géographiques... |
| Comment faire des courbes et autres graphiques avec PHP ... | Publication de graphiques depuis PHP et les outils (type GD) |
| VB6 : recherche d'un composant pour faire des graphiques | [Java] Problème constaté avec 2 cartes réseau |
| VB6 et objets graphiques en 3d | Piloter 2 cartes sons via un programme. |
| Plus de sujets relatifs à : Le futur des cartes graphiques selon vous. | |