Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1699 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Scilab problème de callback <function>

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Scilab problème de callback <function>

n°1684357
luculuc
étudiant en M1 STU
Posté le 09-02-2008 à 11:47:45  profilanswer
 

Salut à tous...
 
je viens vous demander de l'aide...car je crois avoir essayer pas mal de truc et j'en ai un peu marre de m'arracher les cheveux...
 
Alors pour faire simple, j'utilise Scilab
et je veux créer une interface(figure,uicontrol) avec plusieurs 'pushbutton', lesquels, quand ils seront cliqués, afficheront une nouvelle figure.
 
voilà comment j'essaye :
 
f=figure(...);
 
uicontrol=(f,'style', 'pushbutton',' position', [10 160 30 30], 'string','boutonA', 'callback','infoA=%t');
 
uicontrol=(f,'style', 'pushbutton',' position', [10 160 30 30], 'string','boutonB', 'callback','infoB=%t');
 
uicontrol=(f,'style', 'pushbutton',' position', [10 160 30 30], 'string','boutonC', 'callback','infoC=%t');

 
et les fonction, infoA; infoB, InfoC
sont de forme suivante ( et bien sur enregistré avec le même nom et au même endroit que mon programme: infoA.sci, etc...)
 
function infoA
 
g=figure();
 
uicontrol=uicontrol=(g,'style', 'text',' position', [10 160 300 30], 'string','A est la première lettre de l'alphabet');
 
endfunction

 
voilà mes ligne de code...
normalement...'callback','<fonction>=%t', devrait fonctionné...mais je ne sais pas,
voilà, je suis vraiment bloquer car mon interface est bien finis et je ne pas aller plus loin sans que les pushbutton fonctionne...
 
votre aide est la bienvenue et merci d'avance
 
luculuc (un étudiant bien embêté)
 
Configuration:
 Dell inspiron 6400
Ubuntu 7.04
firefox

mood
Publicité
Posté le 09-02-2008 à 11:47:45  profilanswer
 

n°1684617
luculuc
étudiant en M1 STU
Posté le 10-02-2008 à 18:39:56  profilanswer
 

je me permet de upper...car j'ai vraiment besoin d'une solution que google et autre moteur de recherche ne me donne pas...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Scilab problème de callback <function>

 

Sujets relatifs
Problème de modification de variable C#problème avec DeleteCharAt
Problème avec l'auto-resize d'une image dans operaSQLserver : probleme avec le format datetime
Probleme et optimisation de requeteProbleme boucle For getURL capricieuse
Probleme chargement de page et Javascript sous FirefoxProbleme avec Dreamweaver
Probleme WebspellProblème avec les frames dans Dreamweaver
Plus de sujets relatifs à : Scilab problème de callback <function>


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR