Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1817 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Probleme avec Dreamweaver

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec Dreamweaver

n°1683048
couickie
Posté le 07-02-2008 à 00:01:52  profilanswer
 

Bonjour à toute la communauté Hardware.fr, je n'ai pas pris la peine de rechercher je suis désolé, je suis assez préssé et j'aimerai une réponse rapide si possible :
 
J'essaie de regler un probleme sur le site web d'une société toute jeune, il est mineur mais génant, une bannière flash est présente et permet de changer de pages, the usual thing quoi...Le problème c'est que à chaque utilisation (clic) de cette bannière elle se recharge...Rien de grave donc...
 
Pour information le site est réalisé avec "dreamweaver" par une personne n'ayant que de petites bases en techno web (3 semaines)...Si je ne suis pas assez précis dans mes propos pour vous permettre de comprendre j'en suis désolé, postez et si vous le désirez je vous envoie l'url en MP...
 
édit : ma question : comment empecher le reload de la bannière ?


Message édité par couickie le 07-02-2008 à 19:21:21
mood
Publicité
Posté le 07-02-2008 à 00:01:52  profilanswer
 

n°1683537
Fused
Posté le 07-02-2008 à 18:37:53  profilanswer
 

Il semblerai que tu n'aies pas posé de question...
 
Si tu parles du rechargement de la bannière, je suppose que toute la page se recharge à chaque clic sur un lien, si oui, c'est qu'il faut revoir entièrement la structure du site et appeler les pages avec des 'includes', donc faire du PHP.
Sinon, normalement, il y a les fichiers temporaires internet dans la plupart des navigateurs qui permettent de ne pas re-télécharger la bannière flash.

n°1683572
couickie
Posté le 07-02-2008 à 19:28:40  profilanswer
 

Fused a écrit :

Il semblerai que tu n'aies pas posé de question...
 
Si tu parles du rechargement de la bannière, je suppose que toute la page se recharge à chaque clic sur un lien, si oui, c'est qu'il faut revoir entièrement la structure du site et appeler les pages avec des 'includes', donc faire du PHP.
Sinon, normalement, il y a les fichiers temporaires internet dans la plupart des navigateurs qui permettent de ne pas re-télécharger la bannière flash.


 
En effet toute la page se recharge en un clic...Donc il faudrait sûrement refaire ça en Php, mais c'est assez pas évident pour un novice qui vient de toucher à dreamweaver pour la première fois.
 
Avec IE(7) et Mozilla Firefox le soucis est toujours présent (non j'efface pas les fichiers temporaires à toutes les déco)...Ce n'est pas mon site mais j'ai jetté un coup d'oeuil au code source (avec mozzilla), voici la partie qui concerne la bannière...Je sais pas si ça peut se régler en changeant un petit quelque chose mais je vous laisse juger.
 

Code :
  1. <object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000"
  2.            codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=6,0,40,0"
  3.             width="766" height="215">
  4.     <param name="movie" value="flash/header_v7.swf?button=0">
  5.     <param name="quality" value="high">
  6.     <param name="menu" value="false">
  7.     <!--[if !IE]> <-->
  8.     <object data="flash/header_v7.swf?button=0"
  9.          width="766" height="215" type="application/x-shockwave-flash">
  10.      <param name="quality" value="high">
  11.      <param name="menu" value="false">
  12.      <param name="pluginurl" value="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer">
  13.      FAIL (the browser should render some flash content, not this).
  14.     </object>
  15.     <!--> <![endif]>
  16.    </object></td>


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Probleme avec Dreamweaver

 

Sujets relatifs
Problème avec les frames dans DreamweaverProblème avec dreamweaver
[urgent] Probleme balise <head> (dreamweaver)video flash sous dreamweaver probleme lien
[Résolu] Problème sur Dreamweaver pour formulaireProblème "restreindre l'accès à la page" sous Dreamweaver 8
Probleme avec Dreamweaver 8 (Includes php)Problème Css calque sous dreamweaver
probleme de menu contextuel crée avec dreamweaverProbleme intégration video dans Dreamweaver /!\ HELP /!\
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec Dreamweaver


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR