|
Auteur | Sujet : FOSDEM 2005 |
---|
elianor bannie 17 fois | Reprise du message précédent : --------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
![]() Publicité | Posté le 24-02-2005 à 21:03:40 ![]() ![]() |
WhatDe | Y'a de quoi y réfléchir effectivement --------------- [:whatde] |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
elianor bannie 17 fois |
--------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
chrisbk - |
|
elianor bannie 17 fois |
Message édité par elianor le 24-02-2005 à 21:10:27 --------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
uriel blood pt.2 |
belgique |
|
![]() Publicité | Posté le 24-02-2005 à 21:13:17 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drasche |
Message édité par drasche le 24-02-2005 à 21:18:37 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
chrisbk - | non mais je deconnais hein ? |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
cassidy Black Rainbow | La fameuse demoiselle, c'est la copine du créateur de gnomemeeting, et organisateur du FOSDEM.
|
elianor bannie 17 fois | elle ? --------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
belgique | Pour ceux qui veulente se faire une idée sur le fosdem, voilà des photos http://www.seconix.com/gallery/ Message édité par belgique le 24-02-2005 à 22:04:02 |
drasche |
the real moins moins | ha ben moi aussi j'ai un souvenir vague d'une impression de vomi dans le fond de la gorge quoi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
elianor bannie 17 fois | Le site du fosdem est dans le p4t4 ?
--------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
drasche |
elianor bannie 17 fois | et bien maintenant, il fosdem erder --------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
elianor bannie 17 fois |
drasche |
drasche | http://www.openstuff.net/
belgique | Mouais, c'est toujours les mêmes et il y en a pas mals de moyens. |
fabien Vive la super 5 ! | n'oubliez pas de prendre des photos et de faire des films --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
KangOl Profil : pointeur | j'ai pas l'argent pour le train
--------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
belgique |
Message édité par belgique le 25-02-2005 à 22:33:36 |
elianor bannie 17 fois | Il ezst 9h, goto fosdem. A+, --------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
urd-sama waste of space | amusez-vous bien |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | sans toi ça ne sera pas pareil |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Note le " |
fabien Vive la super 5 ! |
chrisbk - |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Delphi 2005 architect TRIAL (US) | Delphi 2005 ! |
[Info] Visual Studio 2005 Express | Fosdem 2004 |
FOSDEM - Topic officiel | |