|
Auteur | Sujet : FOSDEM 2005 |
---|
greg@freestarthu | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 14-01-2005 à 01:10:44 ![]() ![]() |
greg@freestarthu | t'es pas au lit toi? |
urd-sama waste of space |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
lorill | tiens uriel, tu vas faire une présentation de plan9 Message édité par lorill le 17-01-2005 à 12:49:10 |
uriel blood pt.2 |
lorill | http://wiki.fosdem.org/tiki-index. [...] tningTalks
|
uriel blood pt.2 |
![]() Publicité | Posté le 17-01-2005 à 12:55:26 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 | ok --------------- IVG en france |
the real moins moins | et puis tu viens plus pour moi que pour le fosdem, avoue |
chrisbk - | coin
Message édité par chrisbk le 18-01-2005 à 16:08:33 |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
the real moins moins | Bon plus sérieusement, c'est dans un mois, on peut faire un petit résumé de qui vient - surtout au niveau non-belge, ou bien on gère ça en clans sur icq et autres pms? |
uriel blood pt.2 | c'est por ca que je tentais de relancer le topic mais tout le monde s'en fout --------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 | moi non plus, enfin pas encore, mon pote sait pas si il est la le week end du FOSDEM...
urd-sama waste of space | fais chier j'aurais vraiment voulu venir |
the real moins moins |
|
the real moins moins | enfin, si je suis là |
uriel blood pt.2 |
KangOl Profil : pointeur | mais c'est tres tentant tout ca... --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
KangOl Profil : pointeur | je veux parler du fosdem evidemment --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
kishibojin Mais euh ! |
belgique | Ben non cf plus haut, budget restreint. |
urd-sama waste of space |
belgique |
Message édité par belgique le 23-01-2005 à 21:04:52 |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
drasche | Interviews des conférenciers: http://linuxfr.org/2005/01/23/18153.html Message édité par drasche le 25-01-2005 à 12:45:33 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
uriel blood pt.2 |
chrisbk - |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 25-01-2005 à 12:13:17 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 25-01-2005 à 12:17:08 --------------- IVG en france |
chrisbk - |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Delphi 2005 architect TRIAL (US) | Delphi 2005 ! |
[Info] Visual Studio 2005 Express | Fosdem 2004 |
FOSDEM - Topic officiel | |
Plus de sujets relatifs à : FOSDEM 2005 |