| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Delphi 2005 ! |
kamoshoa | Le nouveau compilo qui sait tout faire même la mayonnaise est sorti.
|
Publicité | Posté le 26-10-2004 à 07:35:40 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - | c'est ici le nouveau topic des jeux de mots sur delphi ? --------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | oui, on va les faire en Delphinesse Message édité par Harkonnen le 27-10-2004 à 09:27:54 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
kamoshoa |
|
HelloWorld Salut tout le monde! |
chrisbk - | Ouais mais non, ca marche pas toujours ca, regarde K2000... --------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
Moktar1er No one replies... | delphi des bons PC jadis... |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bon chriskbéca et moktarpremier, si vous retourniez dans blabla au lieu de polluer ce topic ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 27-10-2004 à 17:22:20 ![]() ![]() |
kamoshoa |
|
chrisbk - |
--------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
Moktar1er No one replies... |
HelloWorld Salut tout le monde! | Ecoute le lui, c'est kikakomencé ?
--------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
HelloWorld Salut tout le monde! | Bon moi je relève le niveau : Delphi, ça vient d'où le nom ?
Message édité par HelloWorld le 27-10-2004 à 17:31:36 --------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
chrisbk - |
HelloWorld Salut tout le monde! | Quand j'ai vu le code que ça me génarais, j'ai tellement hurlé que j'ai été delphiguré. --------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
nraynaud lol | delphinitivement sans humour antp ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
KangOl Profil : pointeur | oh que de bidz --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
chrisbk - |
Moktar1er No one replies... | qu'on sorte la delphine champagne |
nraynaud lol | par delphinition l'humour c'est drôle --------------- trainoo.com, c'est fini |
KangOl Profil : pointeur | non mais c'est pas bientot delphini tout ce cirque ? --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
chrisbk - | hoho, un jeux de de mot en verlan, voila qui est renversant --------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
chrisbk - | bon allez, hein, les meilleurs choses ont une delphin... --------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
Moktar1er No one replies... | tout est delphin qui delphini bien |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | 'tain, y'a une légende qui circule disant que Flipper le delphin ne serait pas mort --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Moktar1er No one replies... | ça fait flipper |
KangOl Profil : pointeur | ca fou les boules (de flipper) --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
Lam's Profil: bas. |
kamoshoa | Ya déjà un post pour ça les filles. |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | bon je clos ce topic delphinitivement --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |