| |||||
| Auteur | Sujet : FOSDEM 2005 |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent : --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 27-02-2005 à 18:55:32 ![]() ![]() |
belgique | On m'a parlé de la conf sur emerge qui semblait être nulle et celle de XFCE qui était sympathique. Le reste je ne sais pas. |
fabien Vive la super 5 ! |
elianor bannie 17 fois |
--------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Un gars pris au hasard dans la salle --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins |
coffeeman | Mes photos sont moches --------------- Moi, j'aime pas les signatures - J'écoute actuellement : |
coffeeman | Photo prise le matin : --------------- Moi, j'aime pas les signatures - J'écoute actuellement : |
the real moins moins |
Publicité | Posté le 28-02-2005 à 12:44:33 ![]() ![]() |
coffeeman |
--------------- Moi, j'aime pas les signatures - J'écoute actuellement : |
belgique | ULB, bâtiment de droit je suppose.
Message édité par belgique le 28-02-2005 à 12:49:40 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
coffeeman | D'autres batiments sont moins réussis architecturellement : --------------- Moi, j'aime pas les signatures - J'écoute actuellement : |
the real moins moins |
coffeeman |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
sircam I Like Trains | Waow, les belles photos... Ca me rappelle de bons souvenirs de jeunesse --------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
the real moins moins | c'était pas ce qui était prévu --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 | ben en fait, le vendredi soir j'etais chez un ami de mon pote et le samedi soir a une fete chez un autre ami --------------- IVG en france |
the real moins moins |
uriel blood pt.2 |
coffeeman | http://fasmz.org/photos/view,CMoi, [...] 05,10.html \o/ --------------- Moi, j'aime pas les signatures - J'écoute actuellement : |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
uriel blood pt.2 |
coffeeman |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
coffeeman |
belgique | C'était moi où il y avait plus de monde que l'année passée? |
uriel blood pt.2 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
elianor bannie 17 fois | photos : http://rincevent.dyndns.org/gallery/fosdem
--------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
the real moins moins | ski http://rincevent.dyndns.org/gallery/fosdem/abu ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
elianor bannie 17 fois |
the real moins moins |
elianor bannie 17 fois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Delphi 2005 architect TRIAL (US) | Delphi 2005 ! |
| [Info] Visual Studio 2005 Express | Fosdem 2004 |
| FOSDEM - Topic officiel | |
| Plus de sujets relatifs à : FOSDEM 2005 | |