| |||||
| Auteur | Sujet : FOSDEM 2005 |
|---|---|
belgique | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-12-2004 à 17:17:05 ![]() ![]() |
lorill | moi je viens pas |
urd-sama waste of space |
chrisbk - | puisque lorill vient pas, je viens, sauf si benou viens ou urd sama vient |
drasche |
Message édité par drasche le 18-12-2004 à 21:58:28 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
the real moins moins | moi je viens si urd-sama veut encore voir mon gros machin et en profiter pleinement, cette fois.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
|
the real moins moins | ça veut dire quoi ça? Message édité par the real moins moins le 18-12-2004 à 22:14:22 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
lorill |
|
Publicité | Posté le 18-12-2004 à 22:27:59 ![]() ![]() |
|
the real moins moins |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
uriel blood pt.2 |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | moi je viens, juste pour voir la tete de la copine d'uriel quand -- lui montrera son gros machin. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
uriel blood pt.2 |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
the real moins moins |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
zion Plop |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kadreg profil: Utilisateur | Mais qu'es-ce que tu fais là, zion ? --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
urd-sama waste of space | zion il nous aime plus |
zion Plop |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins |
chrisbk - |
|
uriel blood pt.2 |
kadreg profil: Utilisateur | _o/ --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
the real moins moins |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins | /
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
chrisbk - | 8=====D ~~~~~~ |
uriel blood pt.2 |
chrisbk - | (c'etait une bite) |
uriel blood pt.2 |
chrisbk - | c'en etait aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |