| |||||
| Auteur | Sujet : Fosdem 2004 |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-02-2004 à 20:47:29 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
c'est parce que t'as pas vu les miens que tu dis ça ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
walli |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
nraynaud lol |
Je ne compte pas sur la chance ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
lorill |
|
lorill |
Publicité | Posté le 22-02-2004 à 20:57:15 ![]() ![]() |
lorill |
drasche |
lorill |
belgique | Il n'y a pas une deuximèe vidéo de prévue? |
lorill |
|
drasche |
lorill |
|
nraynaud lol |
si, "on se retrouvera" en live à Brussel ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
urd-sama waste of space |
|
urd-sama waste of space | ,oi qussi j)qi de jolis weux hein /D |
nraynaud lol |
par contre, ils n'ont pas l'air très fonctionnels ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
zion Plop | http://http2.antp.be/antp/hfr/fosdem02.avi
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
skylight Made in France. | c ki le gars ki parle au debut ? |
belgique | c'est parti |
skylight Made in France. | bon j'ai rien compris
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
belgique | Rho encore la fille super sappée |
belgique |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ouais enfin c'est pas marrant quoi Message édité par antp le 22-02-2004 à 22:00:33 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
skylight Made in France. | Moi je leeche comme un porc et je vous emmerde |
belgique |
|
darklord You're welcome |
|
drasche |
belgique | C'est vrai que je dois me sentir honnorer qu'antp me dise ça |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | pas besoin de sortir --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
benou | y a une photo sur laquelle une petite retouche serait du plus bel effet Message édité par benou le 23-02-2004 à 01:05:55 |
kadreg profil: Utilisateur | Lorill, bravo pour ce bide --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création de webservices avec wsdl [coldfusion et flash MX 2004] | [VB] "Erreur 2004" ? [RESOLU] |
| A l'intention des futures acheteurs de Dreamweaver MX 2004 | FOSDEM - Topic officiel |
| Plus de sujets relatifs à : Fosdem 2004 | |