| |||||
FORUM HardWare.fr

Programmation

Divers

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Welcome 2 Programmation •Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Welcome 2 Programmation • |
PetitJean Aspe rite | Reprise du message précédent :
Un exemple à me donner ? --------------- oui |
Publicité | Posté le 08-06-2026 à 09:24:04 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | ça par exemple :
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
PetitJean Aspe rite | contrôle robot, il détecte et demande d'activer le javascript --------------- oui |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
PetitJean Aspe rite | Russians Are Thriving on This Thai Island, but the Scene Feels Fleeting Trump Defends Compensation Fund and Iran War in ‘Meet the Press’ Interview hum... ok. MAJ [HFR] Copié/Collé v2 (version 1.5.48) Message cité 2 fois Message édité par PetitJean le 08-06-2026 à 10:17:17 --------------- oui |
roger21 | la fp = la first page
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Umi | Peut-être vaudrait-il mieux utiliser (la) pp et (le) pm alors --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
roger21 | non et j'ai mis à jour [HFR] Monkey Topic (script css pour avoir des têtes de singe autour du topic dans les listes) Message cité 2 fois Message édité par roger21 le 08-06-2026 à 10:42:57 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 08-06-2026 à 11:14:06 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
|
Leilu |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
garath_ |
Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 08-06-2026 à 21:32:31 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
PetitJean Aspe rite | décidez-vous --------------- oui |
boutlatent |
Avec celle de Gilga Message édité par boutlatent le 09-06-2026 à 05:38:51 --------------- La connerie est la décontraction de l'intelligence. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Tiens PetitJean si tu veux du boulot --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Umi | C'est ça continuez à demander des fonctions, c'est déjà pas assez une usine à gaz --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
garath_ | Mise à jour de Links preview : v0.23 (2026-06-09) FIABILITÉ
Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 09-06-2026 à 11:19:58 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
cosmoschtroumpf dawa powered |
On dirait un mec qui va chercher le pain en camion à 30m tous les jours et supporte pas qu'on lui dise qu'il pollue plus que les gens qui vont au boulot en vélo électrique "oui mais l'électricité ça produit aussi du CO2" Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 09-06-2026 à 11:39:19 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
garath_ | Xat' rejette plus de CO2 que tous les long courriers réunis avec RF2 en ce moment Message édité par garath_ le 09-06-2026 à 11:36:35 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
roger21 |
garath_ | Faut que j'épuise mes tokens de ma cogip avant de me barrer --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | Et même la nuit je les fais bosser --------------- Proxytaf ? non rien |
PetitJean Aspe rite |
Sinon tu peux fermer ta mouille, ou sortir ton éditeur de texte, au lieu de venir faire chier à chaque fois sans avoir de critique constructive --------------- oui |
Umi | Ma critique me parait constructive, ajouter sans cesse des fonctions sur un script, qui au départ, ne faisait qu’héberger des images pour le forum HFR en y ajoutant les balises me semble une mauvaise direction pour ceux, qui, comme moi, ne lui en demandent pas plus. J'utilise la v1 à cause de cela, le seul problème c'est qu'elle n'est plus maintenue, donc le jour où un truc change côté imgur, je perdrais le script. Je pense que tu devrais faire une version "light" ou "core" avec simplement la fonction d'hébergement d'image pour HFR et rien de plus. Niveau maintenance le cout est faible pour toi, puisque cette partie existe de toute façon dans la version "full" ou "usine à gaz. Si j’étais compétent dans ce domaine j'aurais déjà fait un fork, mais j'entrave que dalle quand je lis le script dans mon éditeur de texte. EDIT: si les stats de la FP sont représentatives, la v1 est toujours largement plus utilisée que la v2, malgré qu'elle soit dépréciée au profit de cette dernière, que faut-il en conclure ?
Message cité 1 fois Message édité par Umi le 09-06-2026 à 14:24:58 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
david42fr | Je ne comprends pas, tu ne peux pas utiliser la v2 pour ton simple besoin et ne pas utiliser ce qui est en plus? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Umi | Non je ne veux pas d'un script qui s'active sur toutes les pages pour commencer, ni qui va bouffer des ressources inutilement puisque je n'utilise pas 90% de ses fonctions. Après pour le moment je me contente de la v1, et si vraiment elle ne fonctionnait plus, je me rabattrais sur la fonction d'upload de Greenshot, mais la génération de miniatures de c/c v1 m'est toujours très utile. Message cité 1 fois Message édité par Umi le 09-06-2026 à 14:49:46 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Umi |
CF les stats d'usage, ceux passés sur la v2 sont minoritaires. Je reste en v1 effectivement. Un changement n'est pas synonyme de progrès... Message édité par Umi le 09-06-2026 à 14:52:03 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Leilu |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Umi | Tu as une meilleure idée ? --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Programmation

Divers

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Welcome 2 Programmation •| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HFR: web, android, ios | Formulaire utilisateur de MAJ de paramètres utilisateur AzureAD |
| [MySQL] MAJ d'une table avec trigger et conditions | Simple connexion FTP avec user et mdp KO |
| Faire des scripts quant ta 0 connaissance =( PowerShell | Collabo & Automatisation HFR |
| [PHP] droits du user du script ? | Problème PHP (pour GLPI) après MAJ firmware Qnap |
| Possibilité de scripts clavier G510s? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Welcome 2 Programmation • | |