| |||||
FORUM HardWare.fr

Programmation

Divers

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Welcome 2 Programmation •| Auteur | Sujet : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Welcome 2 Programmation • |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 02-06-2026 à 12:29:49 ![]() ![]() |
boutlatent |
--------------- La connerie est la décontraction de l'intelligence. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Perso si j'arrive à bloquer la moitié d'un topic alors je dédrap, mais dans l'écrasante majorité des cas j'ai 2 ou 3 comptes bloqués par topic, pas plus. --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 05-06-2026 à 10:40:50 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Umi | Quelqu'un a des nouvelles de roger21 ? --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
XaTriX | --------------- Proxytaf ? non rien |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Umi | Il continue à poster mais j'ai pas trouvé où. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Publicité | Posté le 05-06-2026 à 18:16:46 ![]() ![]() |
PetitJean Aspe rite | je viens de voir que les sous-titres étaient supportées par le lecteur que j'utilise. pas mal du tout
--------------- oui |
garath_ |
garath_ | Version 0.6.0 de HFR Giphy déployée. Message édité par garath_ le 06-06-2026 à 07:54:17 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
PetitJean Aspe rite | 7tv a rebranché le câble vers 3h du mat
--------------- oui |
boutlatent |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
XaTriX | Ah, enfin --------------- Proxytaf ? non rien |
garath_ | Ça garde les favoris/drapals ? --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
XaTriX | Oui --------------- Proxytaf ? non rien |
PetitJean Aspe rite | Re --------------- oui |
roger21 | merci gilou j'ai tous les liens de la fp à reprendre, mais ça devrait pas être trop compliqué
Message cité 2 fois Message édité par roger21 le 07-06-2026 à 12:27:59 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | nouveau matricule du topic :
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
XaTriX | il faudrait sauvegarder la conscience de gilou pour la conserver dans un robot aussi --------------- Proxytaf ? non rien |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
XaTriX |
boutlatent |
Umi | Non, il est ban (à vie ?) de la cat' discussions uniquement. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
sisyphus the hamster |
genre ceux-là (qui pointent sur la cat discussion)
avec la bonne page (quand elle est fournie) mais sans le post parce que forcément le numéro du post n'est pas le bon edit : donc faut quand même que je corrige, mais les liens avec text fragments par exemple sont "encore bon", c'est intéressant Message cité 1 fois Message édité par sisyphus the hamster le 07-06-2026 à 14:03:45 --------------- I'm a grenade and at some point I'm going to blow up and I would like to minimize the casualties, okay? |
XaTriX | La table de conversion --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
sisyphus the hamster |
--------------- I'm a grenade and at some point I'm going to blow up and I would like to minimize the casualties, okay? |
robot21 | Changement dans les smileys persos entre le dimanche 17 mai 2026 à 15:54:28 et le dimanche 7 juin 2026 à 14:41:39
--------------- I'm not a bot! You're a bot! |
demars |
|
roger21 | @garath_ si tu vires le deuxième serviceSelector.appendChild(klipyOption); inutile et que tu en profites pour up la version au dessus de 0.6.0 ça me permettrait de compter la maj proxy dans les stats de maj des scripts Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 08-06-2026 à 03:06:07 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | et c'est bon pour les liens en fp (la fp féminin) et les liens dans mes docs c'était plus compliqué que prévu, j'ai utilisé la base des stats du topic pour retrouver la date des posts avec leur ancien numero ... (si vous avez besoin de retrouver un post avec son ancien numero je dois pouvoir aider) pour info : tous les autres liens internes (faits avant la migration) ainsi que tous les liens sur les quotes (faites avant la migration) sont aussi cassés mais ils vous redirigeront quand même sur le bon topic et avec un peu de chance sur la bonne page (mais pas sur le bon post) (et je l'ai mis en info sur le fp (le fp masculin)) et sisyphus the hamster ne devrait pas poster, c'est juste quand je jongle avec la cat discussion comme là pour tester la redirection des liens Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 08-06-2026 à 02:54:59 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
PetitJean Aspe rite |
Un exemple à me donner ? --------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Programmation

Divers

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Welcome 2 Programmation •| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HFR: web, android, ios | Formulaire utilisateur de MAJ de paramètres utilisateur AzureAD |
| [MySQL] MAJ d'une table avec trigger et conditions | Simple connexion FTP avec user et mdp KO |
| Faire des scripts quant ta 0 connaissance =( PowerShell | Collabo & Automatisation HFR |
| [PHP] droits du user du script ? | Problème PHP (pour GLPI) après MAJ firmware Qnap |
| Possibilité de scripts clavier G510s? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Welcome 2 Programmation • | |