| |||||
FORUM HardWare.fr

Programmation

Divers

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Welcome 2 Programmation •| Auteur | Sujet : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Welcome 2 Programmation • |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-05-2026 à 23:51:29 ![]() ![]() |
roger21 |
Message édité par roger21 le 22-05-2026 à 13:41:38 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | Non, j'ai pleins d'onglets de toute sorte, si certains commencent à s'activer tout seul ça craint.
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
https://chromewebstore.google.com/d [...] khle?pli=1 C'est pas parfait de devoir passer par une extension mais c'est une bonne extension. Message édité par pascaldeuxzero le 22-05-2026 à 16:42:56 |
XaTriX |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | J'évoque Enhancer mais je suis aussi repassé à Firefox depuis plusieurs mois et j'ai pas ressenti le besoin d'installer cette extension sous FF. Donc bon... |
XaTriX | Pareil je suis sous FF avec mes onglets verticaux et je vis ma plus belle vie --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 22-05-2026 à 16:46:13 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur | sous FF c'est facile mais sous chrome c'est extension obligatoire --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
XaTriX | Abusé quand même --------------- Proxytaf ? non rien |
FutMan Arc-en-Ciel Humain... |
Message édité par FutMan le 22-05-2026 à 18:27:17 --------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
Grinch | c'est comme ça chez tous le monde sauf chez xatrix et sa config de merde linuxienne faux probleme Message édité par Grinch le 22-05-2026 à 19:24:45 --------------- Feedback |
FutMan Arc-en-Ciel Humain... | OKkkkkkk --------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
XaTriX | je note ces pseudos, je note --------------- Proxytaf ? non rien |
Umi | Ban @ life pour roger21 (et Lt Ripley dans la foulée) pour avoir abordé un sujet sensible sans aucun tact --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
XaTriX | On peut le refaire section prog --------------- Proxytaf ? non rien |
Grinch |
--------------- Feedback |
Umi | Topic du forum. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
XaTriX | Il faisait sûrement les 2 --------------- Proxytaf ? non rien |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
garath_ | Qui veut reprendre le topic? --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
XaTriX | Quoi, suffit d'attendre 5 ans que le taulier revienne --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | On peut déplacer le topic cat.progra --------------- Proxytaf ? non rien |
garath_ | Non mais la monne va te filer les droits si tu lui demandes gentiment --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
XaTriX | Ça m'arrange pas --------------- Proxytaf ? non rien |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
t'y postais en 2004 https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1 Message édité par HumanRAGE le 24-05-2026 à 00:00:33 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
PetitJean Aspe rite | au revoir "vie pratique"
--------------- oui |
Yog Sothoth Conchie les religions | Espérons que les scripts continueront de fonctionner. Ce forum est illisible sans blacklist. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
garath_ | Release de Giphy v0.5:
Message édité par garath_ le 02-06-2026 à 09:29:32 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
XaTriX | On attend que celui soit transféré --------------- Proxytaf ? non rien |
Grumms Aimé de tous | Le script Copier/Coller ne marche plus chez moi depuis que j'ai changé d'ordi. Tous mes autres scripts fonctionnent pourtant. J'ai oublié de faire un truc en ré important les scripts ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
jluc Nothing else matters ... |
avec quel navigateur ? ici : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t71266097 Message édité par jluc le 02-06-2026 à 12:23:04 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Programmation

Divers

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Welcome 2 Programmation •| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HFR: web, android, ios | Formulaire utilisateur de MAJ de paramètres utilisateur AzureAD |
| [MySQL] MAJ d'une table avec trigger et conditions | Simple connexion FTP avec user et mdp KO |
| Faire des scripts quant ta 0 connaissance =( PowerShell | Collabo & Automatisation HFR |
| [PHP] droits du user du script ? | Problème PHP (pour GLPI) après MAJ firmware Qnap |
| Possibilité de scripts clavier G510s? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Welcome 2 Programmation • | |