| |||||
FORUM HardWare.fr

Programmation

Divers

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Welcome 2 Programmation •| Auteur | Sujet : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Welcome 2 Programmation • |
|---|---|
n0m1s in TT we trust | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2017 à 17:15:14 ![]() ![]() |
Lobster Pour être bien clair : |
Message édité par Lobster le 15-11-2017 à 17:32:00 --------------- NULL |
n0m1s in TT we trust | Personnellement j'ai galéré un peu avant de trouver l'option qui va bien, c'est pas forcément facile à trouver du premier coup |
Lugz • | Salut, mon firefox vient de passer à la version 57, certains de mes scripts ont disparu, il faut que je réinstalle tout ? |
Skol | drap |
Lugz • | Oui extensions, pas scripts |
obduction | Avec FF57, ces extensions ne fonctionnent plus
Quand j'ai un lien avec vidéo j'ai ça Message édité par obduction le 15-11-2017 à 19:19:45 |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2017 à 19:33:48 ![]()
|
obduction |
|
PetitJean Aspe rite | test pour obduction
installe chrome Message édité par PetitJean le 15-11-2017 à 19:54:57 --------------- oui |
Publicité | Posté le 15-11-2017 à 19:52:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2017 à 19:54:53 ![]() Bah le problème vient de chez toi.
|
Heeks La lettre X | Suite au passage a FF57, je suis passé sur VM et j'ai donc réinstallé mes scripts préférés (Merci encore Roger Message édité par Heeks le 15-11-2017 à 20:51:28 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Skol |
|
PetitJean Aspe rite | Au dessus Skol
--------------- oui |
Skol |
Heeks La lettre X |
Kyjja Y'a pot ! |
n0m1s in TT we trust |
D'ailleurs ça serait le genre d'informations utile à mettre en MP à côté du script, non ? |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 |
ou dans la faq... j'essaierai de le rajouter dans la liste à coté du script en attendant
Message édité par roger21 le 16-11-2017 à 06:43:37 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
n0m1s in TT we trust |
obduction |
|
MycRub It was a trilogy | Merci pour le topic et pour le boulot sur tous ces scripts, roger21 --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
PetitJean Aspe rite | bon ben si ça fonctionne --------------- oui |
PetitJean Aspe rite | imgur --------------- oui |
Lugz • | Comment faire pour installer un script sur tm ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Programmation

Divers

• Pimp my HFR • User scripts et extensions • Welcome 2 Programmation •| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HFR: web, android, ios | Formulaire utilisateur de MAJ de paramètres utilisateur AzureAD |
| [MySQL] MAJ d'une table avec trigger et conditions | Simple connexion FTP avec user et mdp KO |
| Faire des scripts quant ta 0 connaissance =( PowerShell | Collabo & Automatisation HFR |
| [PHP] droits du user du script ? | Problème PHP (pour GLPI) après MAJ firmware Qnap |
| Possibilité de scripts clavier G510s? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Pimp my HFR • User scripts et extensions • Welcome 2 Programmation • | |