| |||||
| Auteur | Sujet : Élection du modérateur supplémentaire |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2003 à 20:33:42 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-01-2003 à 20:33:42 ![]() ![]() |
antilinux |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
samuelp |
Message édité par samuelp le 07-01-2003 à 20:43:43 |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
samuelp |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Taz bisounours-codeur | y aura un 2eme tour ou pas? |
Publicité | Posté le 08-01-2003 à 07:10:52 ![]() ![]() |
lorill |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mareek Et de 3 \o/ |
Vous savez ce qui vous attends si vous votez pour ce sinistre individu --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Tiens Cherrytree remonte dans le sondage --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
mareek Et de 3 \o/ |
absynthe et troll du chaos ont du voter --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cherrytree cn=? |
--greg-- |
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
Cherrytree cn=? |
Attends mon beau, Marnie lit cette section. Poste peu, mais lit. Après elle fait ce qu'elle veut. Je doute de son impartialité, mais bon, si tu prends par là, bien peu votent après mûre réflexion. Au contraire, je suis persuadé que ceux qui votent pour moi, aprécient mon humour ou se souviennent d'un coup de main que je leur ai rendu. C'est comme ça que ça marche : à la tête du client. Car après tout modo ce n'est pas une distinction honorifique ou un boulot rémunéré : c'est une allégeance bon gré envers Marc, pour aider à maintenir un forum sain. Finalement, ça ne change guère que l'existence de celui qui assume cette tâche. Actuellement, qui a fait un programme, un vrai, qui ? A posteriori, je dirais personne, pas même moi. C'est maigre pour choisir. Et jusqu'à preuve du contraire, ma future épouse fait bien comme elle veut. |
Cherrytree cn=? |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
|
Cherrytree cn=? |
Cherrytree cn=? |
Si en plus d'être poissard, tu n'aides pas la chance, tu ne t'en sortiras jamais. Sans dire qu'il faut montrer les dents au moindre événement. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
--greg-- |
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--greg-- | ha, un programme électoral --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Cherrytree cn=? |
mareek Et de 3 \o/ |
heu... je doute que les personnes qui ont voté pour toi aient vu certaines photo (que je ne peux pas montrer ici puisque le trombi est down) --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? |
J'en ai une très bien par là. Il faudra que je la scanne un des ces 4. |
|
mareek Et de 3 \o/ | marche pas --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Message édité par antp le 08-01-2003 à 12:02:48 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |